Soirée Trek à Paris le 16 décembre 2015: Saint-Jacques-de-Compostelle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

La prochaine Soirée Trek aura lieu le mercredi 16 décembre 2015. Ludopyr nous présentera le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle.

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar-restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 15,00 €)

Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au restaurant : WineByOne 27 rue de Marignan, Paris 8e Métro Franklin D. Roosevelt (ligne 1 et 9)

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
AN Anthea79 Regular ·
Bonjour, J'y serai! A+
SI Simon Globetrotter ·
Une place pour moi aussi 🙂 Merci
SO SoiréesTrek Veteran ·
Les inscrits pour cette soirée sur les traces de Compostelle sont :

1/ Ludopyr 2/ Anthea79 3/ Simon
BR Bridget59 Regular ·
J'y serai aussi 😉
SO SoiréesTrek Veteran ·

1/ Ludopyr 2/ Anthea79 3/ Simon 4/ Bridget59

Encore 16 places!!! Alors allez y!!
BR Bridget59 Regular ·
Désolée je me suis trompée de soirée trek 🤪, ça m'aurait bien plu mais je ne serai pas à Paris à cette période donc je me désinscris 😕 Bonne soirée Brigitte
SO SoiréesTrek Veteran ·

1/ Ludopyr 2/ Anthea79 3/ Simon

Encore 17 places!!! Alors allez y!!
IS Isahel Regular ·
Coucou, J'y serais aussi.

Isabelle
Isabelle
LU Ludopyr Regular ·
Bsr, +1 place pour qlq'un qui m'accompagne. Merci :) Ludopyr
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonsoir à tous!

Malheureusement, et exceptionnellement, le Wine by One vient de nous informer qu'il ne peut nous recevoir dans notre petite salle en raison d'un imprévu. Aussi, la Soirée Trek à Saint-Jacques-de-Compostelle est reportée au mois de janvier. Nous ouvrirons prochainement un nouveau fil avec la date retenue.

Toute l'équipe vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et vous dit à 2016... à moins que vous ayez envie de partager un verretout de même mercredi prochain en toute simplicité...

L'équipe des Soirées Trek.
LA Lahaut Veteran ·
Zut!😕 ...en janvier, je ne suis pas là !! Bon alors passez de bonnes fêtes chers SoiréesTrek et que le père Noel vous apporte plein de billets d'avions !!🙂
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
CH Chante2 Regular ·
Bonjour, Je suis intéressée pour participer à la soirée trek du mercredi 16 décembre. Merci de m'y inscrire si c'est encore possible. Chantal FAUCHER
CH Chante2 Regular ·
Bonsoir, Je suis partante pour prendre un verre en toute simplicité comme vous le proposez. Où ? Belle soirée à vous. Vous me dites si cette rencontre se fera ? Chantal (chante2)
SI Simon Globetrotter ·
Ca tombe plutôt bien pour moi, j'ai attrapé la crève, je n'aurai pas pu venir 🙁
CH Chante2 Regular ·
Bon rétablissement ! Chantal
SO SoiréesTrek Veteran ·
Les inscriptions pour la Soirée Trek sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle sont rentrouvertes pour le 13 janvier 2016

Pour rappelle, la soirée de décembre avait été annulée/reportée. Merci de vous ré-inscrire ici : www.voyageforum.com/v.f?post=7288051

A l’année prochaine !

Similar discussions

You might also like