Soirée Trek à Paris le 17 février 2016: Cotswold Way en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

La prochaine Soirée Trek aura lieu le mercredi 17 février 2016. Perrier et Rimail nous présenteront le Cotswold Way en Angleterre

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar-restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 20,00 €)

Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au restaurant : WineByOne 27 rue de Marignan, Paris 8e Métro Franklin D. Roosevelt (ligne 1 et 9)

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
RI Rimail Regular ·
Hello. Je serai là 😛
http://www.photo-et-rando.com/. just keep going ...
PT Ptitlapin Regular ·
Hello, +1 A Pluch'
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
LU Ludomero Veteran ·
J'en serai également! 🙂
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)
PH Philweb ·
Hello, +1 Phil
SO SoiréesTrek Veteran ·
Oups, il y avait une petite erreur de date, la soirée aura lieu le 17 février (et non le 10) Petitlapin, Ludomero, Philweb, vous pouvez du coup confirmer votre présence, merci.
GA Gazipach9 Regular ·
Bonjour à tous! nous serons là (2) avec Markha
SI Simon Globetrotter ·
Je serai là 🙂
SO SoiréesTrek Veteran ·
Les premiers inscrits 🙂

1) Rimail 2) Ptitlapin (merci de reconfirmer suite au changement de date) 3) Ludomero (merci de reconfirmer suite au changement de date) 4) Philweb (merci de reconfirmer suite au changement de date) 6) Gazipacha et Markha 7) Simon
LU Ludomero Veteran ·
Je reconfirme ma présence, cette fois le 17 février.😊
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)
LU Ludopyr Regular ·
Bonjour ! + 1 svp Bonne soirée et au 17/02 Ludopyr
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
PT Ptitlapin Regular ·
Je confirme. Merci.
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
SO SoiréesTrek Veteran ·
Voici la liste des inscrits à ce jour 🙂

1) Rimail 2) Ptitlapin 3) Ludomero 4) Philweb (merci de reconfirmer suite au changement de date) 6) Gazipacha et Markha 7) Simon 8) Ludopyr

merci de bien vouloir signaler votre désistement éventuel si vous ne pouvez plus venir
PH Philweb ·
Je confirme
TO Toniorando Regular ·
J en serai ! A bientôt
AN Anthea79 Regular ·
J'en serai également! A bientôt
SO SoiréesTrek Veteran ·

1) Rimail 2) Ptitlapin 3) Ludomero 4) Philweb 6) Gazipacha et Markha 7) Simon 8) Ludopyr 9) Toniorando 10) Anthea79

merci de bien vouloir signaler votre désistement éventuel si vous ne pouvez plus venir
LA Lahaut Veteran ·
🙂Allez hop une place pour moi, m'selle !!
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
SO Solcha Veteran ·
Bonsoir,

je serai là également!

à très bientot

Solcha.
SO SoiréesTrek Veteran ·

1) Rimail 2) Ptitlapin 3) Ludomero 4) Philweb 6) Gazipacha et Markha 7) Simon 8) Ludopyr 9) Toniorando 10) Anthea79 11) Lahaut 12) Solcha

AN Anthea79 Regular ·
Hello, Quelques +x à rajouter : Gillema et Clemence A +
SO SoiréesTrek Veteran ·

1) Rimail 2) Ptitlapin 3) Ludomero 4) Philweb 6) Gazipacha et Markha 7) Simon 8) Ludopyr 9) Toniorando 10) Anthea79 11) Lahaut 12) Solcha13) Gillema (+1 Anthea79) 14) Clemence (+2 Anthea 79)Encore 6 places!!!

IS Isahel Regular ·
Coucou, Je viendrais aussi ! A bientôt Isabelle
Isabelle
IS Isahel Regular ·
Et "ma" + 1, Delphine qui viendra aussi
Isabelle
SO SoiréesTrek Veteran ·

1) Rimail 2) Ptitlapin 3) Ludomero 4) Philweb 6) Gazipacha et Markha 7) Simon 8) Ludopyr 9) Toniorando 10) Anthea79 11) Lahaut 12) Solcha13) Gillema (+1 Anthea79) 14) Clemence (+2 Anthea 79)15) Isahel 16) Delphine (+1 Isahel)

Encore 4 places!!!

RI Rimail Regular ·
Quel succès ! Attention, âmes sensibles s'abstenir... : -D
SO SoiréesTrek Veteran ·

1) Rimail 2) Ptitlapin 3) Ludomero 4) Philweb 6) Gazipacha et Markha 7) Simon 8) Ludopyr 9) Toniorando 10) Anthea79 11) Lahaut 12) Solcha13) Gillema (+1 Anthea79) 14) Clemence (+2 Anthea 79)15) Isahel 16) Delphine (+1 Isahel) 17) Carole (+3 Anthea79)

Encore 3 places!!!

AM Amarie94 ·
Bonjour Nous souhaitons participer. Nous serons 2 , Remi et Anne Marie À mercredi 24
SO SoiréesTrek Veteran ·

1) Rimail 2) Ptitlapin 3) Ludomero 4) Philweb 6) Gazipacha et Markha 7) Simon 8) Ludopyr 9) Toniorando 10) Anthea79 11) Lahaut 12) Solcha13) Gillema (+1 Anthea79) 14) Clemence (+2 Anthea 79)15) Isahel 16) Delphine (+1 Isahel) 17) Carole (+3 Anthea79) 18) Amarie94 19) Rémi (+1 Amarie94)

Encore 1 place!!!

RI Rimail Regular ·
Hello. Je prends la dernière place pour MF. Merci

A mercredi.
SO SoiréesTrek Veteran ·

1) Rimail 2) Ptitlapin 3) Ludomero 4) Philweb 6) Gazipacha et Markha 7) Simon 8) Ludopyr 9) Toniorando 10) Anthea79 11) Lahaut 12) Solcha 13) Gillema (+1 Anthea79) 14) Clemence (+2 Anthea 79) 15) Isahel 16) Delphine (+1 Isahel) 17) Carole (+3 Anthea79) 18) Amarie94 19) Rémi (+1 Amarie94) 20) MF (+1 Rimail) La soirée est complète! N'hésitez pas à vous inscrire en liste d'attente : les désistements sont fréquents.

merci de bien vouloir signaler votre désistement éventuel si vous ne pouvez plus venir!
LU Ludopyr Regular ·
Parcequ'il y aura une dégustation de spécialités culinaires anglaises?... :)
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
RI Rimail Regular ·
Presque. En photos ce sera déjà insupportable 😉
RI Rimail Regular ·
-1 MF ne viendra pas.
MA Markha ·
Bonjour à tous, Nous sommes désolés mais Gazimacha et moi ne pourront pas venir demain. A bientôt
SO SoiréesTrek Veteran ·

1) Rimail 2) Ptitlapin 3) Ludomero 4) Philweb 5) Simon 6) Ludopyr 7) Toniorando 8) Anthea79 9) Lahaut 10) Solcha 11) Gillema (+1 Anthea79) 12) Clemence (+2 Anthea 79) 13) Isahel 14) Delphine (+1 Isahel) 15) Carole (+3 Anthea79) 16) Amarie94 17) Rémi (+1 Amarie94)

Reste 3 places ! N'hésitez pas à vous inscrire!merci de bien vouloir signaler votre désistement éventuel si vous ne pouvez plus venir!
TO Toniorando Regular ·
Salut à tous,

Les prochaines Soirées Trek auront lieu les mercredis 12 octobre 9 (ou 16) novembre 14 décembre

APPEL AUX SUJETS Voulez-vous présenter l'un de vos treks ? Toute idée pour une prochaine soirée bienvenue ! Me contacter en MP merci.

A bientôt.

Antoine
SO SoiréesTrek Veteran ·
Prochaine Soirée Trek à Paris le mercredi 19 octobre 2016. Toniorando nous présentera sa Traversée du Djebel Sahro au Maroc. Inscription ici.

Similar discussions

You might also like