Soirée Trek à Paris le mardi 9 juin 2015: Travers-Sabine Circuit en Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Les Soirées Trek reviennent sur Paris avec un nouveau lieu !! La prochaine Soirée Trek aura lieu le MARDI 9 JUIN 2015. Emmanuel nous présentera son trek sur le Travers-Sabine Circuit en Nouvelle-Zélande.

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar-restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 15,00 €)

Les Soirées Trek testent un nouveau lieu! Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au restaurant : WineByOne 27 rue de Marignan, Paris 8e Métro Franklin D. Roosevelt (ligne 1 et 9)

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek http://www.lessoireestrek.org

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
AN Anthea79 Regular ·
J'y serai!! @+
LY Lydie75 ·
j'en suis ! merci

Lydie
Lydie Membre "Les Amis Gr'distes" - www.gr10.fr Youtube : LYDIE TREK
SO Solcha Veteran ·
Bonjour,

j'y serai avec plaisir!!

Solcha
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

voici les premiers inscrits pour cette très belle destination:

1) Emmanuel 2) Anthea79 3) Lydie75 4) Solcha

à bientôt!
LU Ludomero Veteran ·
Gardez-moi une place au frais, j'en serai!!! 🙂
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)
AN Anissa400 Regular ·
Je serais la aussi :) A la semzine pro ! Anissa
IM Imaqa Regular ·
ça fait un moment qu'on avait déserté mais ça y on revient 🙂 on sera 2,5 svp!
Imaqa (Christelle & Pierre) (http://enbalade.wordpress.com/)
NI Niouss Regular ·
Bonjour à tous !

je serai le présentateur de cette soirée 😎 Juste pour vous dire qu'il y aura un +1 avec moi !

Merci.
Journaux de Voyages: Le voyage et c'est déjà bien assez !
TO Toniorando Regular ·
Allez, vive le retour des Soirées Trek à Paris ! J'en serai avec plaisir ! +1 merci
XO Xolile ·
Moi aussi!!! Tellement hâte d'y être 😄
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

2) Nious (+1) 3) Anthea79 4) Lydie75 5) Solcha 6) Ludomero 7) Anissa400 9) Imaqa (+1) 10) Toniorando 11) Xolile

à bientôt!
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

2) Nious (+1) 3) Anthea79 4) Lydie75 5) Solcha 6) Ludomero 7) Anissa400 9) Imaqa (+1) 10) Toniorando 11) Xolile 12) Gens62

à bientôt!
NG Nglobetrotte ·
J'y serai si il reste de la place ;)
Nath la Globe-Trotteuse
IS Isalabeille ·
Bonjour,

C'est avec un très grand plaisir que je me joins à vous

Isabelle 😉
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

2) Nious (+1) 3) Anthea79 4) Lydie75 5) Solcha 6) Ludomero 7) Anissa400 9) Imaqa (+1) 10) Toniorando 11) Xolile 12) Gens62 13) Nglobetrotte 14) Isalabeille

à bientôt!
AN Anissa400 Regular ·
Desolee changement de programme pour moi . Je ne pourrais etre presente A une prochaine :)
IS Isalabeille ·
Bonjour à tous,

Je serai plutôt là à 20H.

A demain, Isabelle
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

Voici les inscrits pour cette très belle destination:

2) Nious (+1) 3) Anthea79 4) Lydie75 5) Solcha 6) Ludomero 8) Imaqa (+1) 9) Toniorando 10) Xolile 11) Gens62 12) Nglobetrotte 13) Isalabeille

Il reste des places si jamais vous avez une envie de dernière minute!

La présentation commencera vers 20h. Pas de soucis donc pour l'horaire d'arrivée Isalabeille!

A demain!
SO SoiréesTrek Veteran ·
Pour les habitués, n'oubliez pas que la soirée se tiendra à une nouvelle adresse!

A bientôt,
LU Ludomero Veteran ·
Je prend l'avion demain matin et des soucis de dernière minute m'ont empêcher de boucler mon sac. Il n'est plus certain que je puisse venir. 😕
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)
LY Lydie75 ·
Je suis retenue ce soir, contrainte de me désister. Mes excuses pour cette annulation tardive, et à une prochaine !

Lydie
Lydie Membre "Les Amis Gr'distes" - www.gr10.fr Youtube : LYDIE TREK
AU Authau Regular ·
J'ai raté ça 😕

Et pourquoi pas un piknik voyageurs pour fêter l'été et les vacances approchant ?! Avec éventuellement deux-trois destinations en vedette ou une thématique spécifique ?
NI Niouss Regular ·
Hello !

Merci d'être venus écouter mes escapades boueuses et humides chez les kiwis 😎

A très bientôt pour de nouvelles aventures.
Journaux de Voyages: Le voyage et c'est déjà bien assez !
LU Ludopyr Regular ·
Bonsoir ! Désolé j'ai raté cette soirée : ça fait longtps que je ne suivais plus voyageforum. Je prends bonne note de la nouvelle adresse et je serai présent la prochaine fois. Merci de m'avoir informé. A bientôt.

Ludo
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle

Similar discussions

You might also like