Soirée trek à Paris le mercredi 10 mars 2010: Népal - COMPLET -
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI

La 10ème Soirée Trek aura lieu le mercredi 10 mars 2010 Samuel nous présentera son trek : Les 3 cols du Makalu et le Mera Peak

Toujours dans le même esprit, les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs, marcheuses et futur-marcheurs(es) autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, que ce soit en solo, en équipe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenues pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers...

Les Soirées Trek sont un rendez-vous qui vous est proposé gratuitement. Nous vous demandons juste la consommation d'un cocktail ou d'un repas au bar-restaurant qui nous accueille (formule spéciale 9.90€ entrée+plat+dessert)

Les Soirées Trek ont lieu à partir de 19h30 au bar-restaurant : Aventure Exclusive 127 rue championnet 18e www.aventure-exclusive.com

Les inscriptions sont ouvertes 🙂

Le site des Soirées Trek : www.lessoireestrek.org

A bientôt, Simon

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à me contacter en privé.
UR Urbanlog ·
😮 salut Simon je viens 🤪 Thierry
L'homme n'est ni grand ni petit, il a la taille de ceux qu'il sait aimer et respecter... (Bernardini, I Muvrini) "La terre nous en apprend plus long sur nous que les livres. Parce qu’elle nous résiste." (Terre des Hommes, Antoine de Saint-Exupéry)
CE Celyfred ·
Yes, we're in et on sera 2.
http://blog.zeoutdoor.com Le blog de l'outdoor, du voyage et de l'aventure. Suivez moi sur Twitter : http://twitter.com/ZeOutdoor
NO Nobru75 Regular ·
je viens aussi ! A bientot
IM Imaqa Regular ·
Présente! 😉
Imaqa (Christelle & Pierre) (http://enbalade.wordpress.com/)
SI Simon Globetrotter ·
je viens 🤪

N'hésites pas à mettre ta petite annonce si tu as besoin 🙂
SI Simon Globetrotter ·
Yes, we're in et on sera 2.

Oh ! Je viens juste de faire le rapprochement 😛 Tu avais déjà ton blog en signature la dernière fois ? Je n'avais pas fait attention que c'était toi 🤪
SI Simon Globetrotter ·
Les inscrits 🙂

1) Simon 2) Sbecker qui présentera le Népal 3) Rimail 4) Urbanlog 6) Celyfred +1 7) Nobru75 8) Imaqa

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à me contacter en privé.
NA Nascas ·
Salut Simon, Peux tu m'inscrire. Difficile pour moi le mercredi mais pour le Népal de Samuel, la tentation est trop grande 😉 Au plaisir de vous revoir
Faites de beaux rêves ....et de beaux voyages ! A très bientôt, Nascas
PE Perrier1 ·
Salut Simon,

Est ce que tu peux m'inscrire sur la liste aussi?

Merci!

Perrier
AN Anthea79 Regular ·
Hello

Tu me comptes?

@+
SO Solcha Veteran ·
Bonjour,

Eh bien! C'est déjà presque plein!

Je me joins à vous, je ne voudrais pas manquer les très belles photos de Samuel!

Solcha.
SI Simon Globetrotter ·
Est ce que tu peux m'inscrire sur la liste aussi? Merci! Perrier

Ho la bonne surprise, sympa que tu viennes nous rejoindre. Pas trop dur ton retour ? Gros choque thermique 😛
SI Simon Globetrotter ·
Tu me comptes?

🙂
SI Simon Globetrotter ·
Les inscrits 🙂

1) Simon 2) Sbecker qui présentera le Népal 3) Rimail 4) Urbanlog 6) Celyfred +1 7) Nobru75 8) Imaqa 9) Nascas 10) Perrier1 11) Anthea79 12) Solcha

PE Perrier1 ·
Oui, c'est vraiment dur de revenir à ce temps pourri (desolée la france mais c'est vrai!!).

En Australie il faisait de 27 à 30 degrees tous les jours. Le bonheur! Je ne suis que revenue dimanche donc le decalage horaire est dur aussi!

Je vais poster un petit recit de la rando que j'ai fait à Fraser Island. Il devait durer 3 nuits, 4 jours et nous sommes restées 1 nuit, 1 jour et demi. Du aux moustiques....horrible!
HI Hirschka ·
Salut Simon,

Alors toujours la pèche ? Une belle soirée en perspective. Eh bien moi le 10 mars je serai du coté de l'Atlas avec mes 2 filles. Je compte descendre la vallée blanche début avril, si il y a des volontaires, faites moi signe. @+ sur les chemins. Phil.
EL Elisenomade ·
Bonjour, belle soirée en perspective ! je m'inscris
Proverbe aborigène : "Ceux qui perdent leur capacité à rêver sont perdus."
UR Urbanlog ·
bonjour 😉 à tout hasard quelqu'un peut il me loger une nuit, pas trop loin du quartier de la soirée Trek, du mercredi au jeudi? le dernière fois je suis allé à l'hôtel et on m'a invité lors de la soirée à passer une annonce pour une solution alternative ici... 🙂 je peux apporter duvet et matelas, et P3RS etc... mais c'est une autre histoire bien cordialement
L'homme n'est ni grand ni petit, il a la taille de ceux qu'il sait aimer et respecter... (Bernardini, I Muvrini) "La terre nous en apprend plus long sur nous que les livres. Parce qu’elle nous résiste." (Terre des Hommes, Antoine de Saint-Exupéry)
AR Arblok ·
Salut...

Je n'ai jamais participé à vos soirées... mais si vous acceptez tout le monde... je suis partant.
Notre vie se perd dans des détails... Simplifions, simplifions, simplifions !!!
SI Simon Globetrotter ·
Je n'ai jamais participé à vos soirées... mais si vous acceptez tout le monde... je suis partant.

Oui, bien sur, les nouveaux sont les bienvenus 🙂
SI Simon Globetrotter ·
Alors toujours la pèche ? Une belle soirée en perspective. Eh bien moi le 10 mars je serai du coté de l'Atlas avec mes 2 filles.

Oui, ca va, merci 🙂 Veinard ! Bon voyage à vous 😉
SI Simon Globetrotter ·
Les inscrits 🙂

1) Simon 2) Sbecker présentera le Népal 3) Rimail 4) Urbanlog (cherche un hébergement sur Paris) 6) Celyfred +1 7) Nobru75 8) Imaqa 9) Nascas 10) Perrier1 11) Anthea79 12) Solcha 13) Elisenomade 14) Arblok

YA Yalena Regular ·
salut !

Je viens !

Yalena
La science est l'aspirine du peuple !
IS Isahel Regular ·
Salut Simon, Le Mera Peak, j'aurais adoré mais je serais en balade en ski de rando dans la région québéquoise du Charlevoix, donc ce sera à une prochaine fois.

Bonne soirée, Isabelle
Isabelle
OC OcéanieNew Regular ·
+1 pour moi stp
Avancer permet de mieux voir là où on veut aller...
SI Simon Globetrotter ·
je serais en balade en ski de rando dans la région québéquoise du Charlevoix

Beau programme ! Bon voyage 🙂
SI Simon Globetrotter ·
Les inscrits 🙂

1) Simon 2) Sbecker présentera le Népal 3) Rimail 4) Urbanlog (cherche un hébergement sur Paris) 6) Celyfred +1 7) Nobru75 8) Imaqa 9) Nascas 10) Perrier1 11) Anthea79 12) Solcha 13) Elisenomade 14) Arblok 15) Yalena 16) Océanienew

KR Krol76 ·
Je m'envole le lendemain matin pour Kathmandu. La tentation est trop grande : Je peux venir?

Carole.
SI Simon Globetrotter ·
Je m'envole le lendemain matin pour Kathmandu. La tentation est trop grande : Je peux venir?

Oui bien sur ! Et nous sommes nombreux a avoir été au Népal, tu pourras échanger des infos de dernières minutes 😛 J'ai vu que tu hésitais entre Annapurna et Langtang, quelle région as tu choisi finalement ?
RE Remigiusz ·
Bonsoir, ma copine et moi n'avons pas encore treké, mais nous sommes en phase d'économie pour partie :D On serait intéressés pour assister mercredi à la présentation. Il reste encore deux places ??? :D
SI Simon Globetrotter ·
ma copine et moi n'avons pas encore treké, mais nous sommes en phase d'économie pour partie :D

On vous transmettra le virus 😛
SI Simon Globetrotter ·
Les inscrits 🙂

1) Simon 2) Sbecker présentera le Népal 3) Rimail 4) Urbanlog (cherche un hébergement sur Paris) 6) Celyfred +1 7) Nobru75 8) Imaqa 9) Nascas 10) Perrier1 11) Anthea79 12) Solcha 13) Elisenomade 14) Arblok 15) Yalena 16) Océanienew 17) Krol76 19) Remigiusz +1

RE Remigiusz ·
Ah je crois déjà être bien infecté :D Tes sites sont superbes !
JB Jbaptiz Regular ·
'Me disait bien que y'avait du Simon là dessous!!!!🙂 Je serais bien venu, mais comme les places sont limitées, que c'est déjà plein, je préfère laisser ma place. A bientôt JB
JB
KR Krol76 ·
Oups! Je me suis trompée de date : le 10 mars je serai déjà dans l'avion! En fait le 11 j'arrive a KTM. Désolée. >> JB tu peux prendre ma place si tu le veux.

Je m'oriente vers le Langtang en commençant par le Tamang heritage trail et en enchainant Gosainkund et Helambu.

J'hésite encore entre le faire en solo (j'aime bien l'indépendance) ou prendre une guide (histoire de faire travailler une guide femme et d'avoir de la compagnie). Je pense que le Langtang se fait bien en solo mais je ne sais pas si le Tamang Heritage Trail est bien balisé. Idem pour Helambu.

D'ailleurs je suis preneuse de tout témoignage sur ce parcours (Tamang en particulier) pour savoir si ça vaut vraiment le coup, plutot que de garder du temps pour la vallée de KTM.
OD Odo ·
Salut a tous,

Je découvre votre soirée tardivement mais si au final et suite à des possibles désistements il reste une place, je suis candidat. Le mera peak est dans ma liste de destinations envisageables et je suis voisin (9° arrondissement)

Merci

Sebastien
Never give up!
SI Simon Globetrotter ·
'Me disait bien que y'avait du Simon là dessous!!!!🙂

😛

Je serais bien venu, mais comme les places sont limitées, que c'est déjà plein, je préfère laisser ma place

Il y a une place pour toi si tu veux. Je t'inscris.
SI Simon Globetrotter ·
Je découvre votre soirée tardivement mais si au final et suite à des possibles désistements il reste une place, je suis candidat.

Pas de soucis, il reste un place 🙂
SI Simon Globetrotter ·
Nous sommes au complet pour cette soirée, mais vous pouvez toujours vous inscrire en liste d'attente. Il y a toujours des annulations de dernières minutes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir, de prévenir pour libérer votre place pour une personne en attente.

Les inscrits 🙂

1) Simon 2) Sbecker présentera le Népal 3) Rimail 4) Urbanlog (cherche un hébergement sur Paris) 6) Celyfred +1 7) Nobru75 8) Imaqa 9) Nascas 10) Perrier1 11) Anthea79 12) Solcha 13) Elisenomade 14) Arblok 15) Yalena 16) Océanienew 18) Remigiusz +1 19) Jbaptiz 20) Odo

OD Odo ·
Super merci. Au plaisir de vous rencontrer.
Never give up!
TH Theboss10 ·
Bonjour a tous Si il reste de la place Je viendrai avec plaisir Amts Olivier
OR
VA Vanpeer ·
Bonjour Simon,

Je viens de lire le message du forum, est il trop tard pour s'inscrire, reste-t-oil de la place ?

Merci de ta réponse. Je serai heureuse de pouvoir participer à cette sortie..

Marie.
SI Simon Globetrotter ·
Si il reste de la place Je viendrai avec plaisir

Nous sommes au complet, mais je te mets en liste d'attente en cas d'une annulation
SI Simon Globetrotter ·
Je viens de lire le message du forum, est il trop tard pour s'inscrire, reste-t-oil de la place ?

Nous sommes au complet, mais je te mets en liste d'attente en cas d'une annulation
SI Simon Globetrotter ·
Les inscrits 🙂

1) Simon 2) Sbecker présentera le Népal 3) Rimail 4) Urbanlog (cherche un hébergement sur Paris) 6) Celyfred +1 7) Nobru75 8) Imaqa 9) Nascas 10) Perrier1 11) Anthea79 12) Solcha 13) Elisenomade 14) Arblok 15) Yalena 16) Océanienew 18) Remigiusz +1 19) Jbaptiz 20) Odo

En liste d'attente 1) Theboss10 2) Vanpeer

IA Iagatson ·
idem...je souhaite y participer.
AL Allabelle ·
Bonsoir Simon, Je pars au Népal le 20 mars et j'aurais aimé avoir des avis, conseils et retours d'expérience. Merci de m'inscrire si jamais une place se libère.
RI Ric43 ·
Je suis aussi nouveau pour ces soirées, mais s'il y a encore de la place, j'aimerais bien participer ! 🙂
Riccardo
SI Simon Globetrotter ·
idem...je souhaite y participer.

Nous sommes au complet pour le moment, mais je te mets en liste d'attente en cas d'annulation.

Similar discussions

You might also like