Soirée trek à Paris le mercredi 13 janvier 2010: Groenland
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI

Bonjour,

Pour cette nouvelle année 2010, nous vous proposons une nouvelle formule pour les Soirées Trek ! 🙂

Ce qui change : - Les soirées seront mensuelles, tous les 2eme mercredi du mois - Le thème de la soirée, unique, sera définit l'avance - Il n'y aura plus qu'une projection, mais un peu plus approfondi

Ce qui ne change pas : - Les soirées restent limitées à 20 personnes (avec liste d'attente pour les suivants) - Les soirées sont annoncées environ 3 semaines avant sur www.VoyageForum.com et www.Randonner-Leger.org - Les inscriptions se font sur www.VoyageForum.com (il n'y a pas de prés-inscription) - Le bar-restaurant Aventure Exclusive continue de nous accueillir

L'équipe les Soirées Trek vous remercie du succès que vous lui donnez depuis un an.

La 8ème Soirée Trek aura lieu le mercredi 13 janvier 2010 Christelle nous présentera son trek au Groenland autour de Narsasuaq

Toujours dans le même esprit, les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs, marcheuses et futur-marcheurs(es) autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, que ce soit en solo, en équipe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenues pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers...

Les Soirées Trek ont lieu à partir de 19h30 au bar-restaurant : Aventure Exclusive 127 rue championnet 18e www.Aventure-Exclusive.com

Les inscriptions sont ouvertes 🙂

Joyeux Noël et à bientôt, Simon

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à me contacter en privé.
YA YannBordeaux ·
Je viens... avec une grosse doudoune.
GI Gilou76 ·
moi aussi je serais là!

a plus

Gilles
SB Sbecker Veteran ·
Comme prévu, je ne pourrais malheureusement être présent. Dommage, le groenland, j'aurais adoré, sniff 😕.

A+ Samuel
IM Imaqa Regular ·
Je serai présente, forcément 😉 ! pour inaugurer cette nouvelle formule 2010 donc ... (j'ai la pression là !)

En attendant, Joyeux Noël !

Christelle
Imaqa (Christelle & Pierre) (http://enbalade.wordpress.com/)
SH Shilpamary ·
Je serai là !
{Asocial, insociable, irrécupérable, le nomade ignore l'horloge et fonctionne au soleil ou aux étoiles, il s'instruit des constellations et de la course de l'astre dans le ciel, il n'a pas de montre.}
SI Simon Globetrotter ·
J'ai croisé le Père Noël hier soir, mais malheureusement il m'a dit qu'il ne pourra pas se joindre à nous, il doit s'occuper de ses rennes 🙂

Les inscrits : 1) Simon 2) Rimail 3) Imaqa qui présentera le Groenland 4) YannBordeaux 5) Gilou76 6) Shilpamary
IS Isahel Regular ·
Coucou Simon, Je serais la également, cette fois j'espère que je ne serais pas malade :).

Bonnes fêtes de fin d'années d'ici là, Bises, Isabelle
Isabelle
JO Joll ·
Bonjour, Je suis nouveau dans le quartier, et je souhaite approfondir ma culture (et ma pratique!) du trek. Merci de m'inscrire pour cette soirée !
PT Ptitlapin Regular ·
+1 :-)
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
SI Simon Globetrotter ·
Les inscrits : 1) Simon 2) Rimail 3) Imaqa qui présentera le Groenland 4) YannBordeaux 5) Gilou76 6) Shilpamary 7) Ishael 8) Joll 9) Ptitlapin

Nous voilà déjà à 9 pour cette première rencontre trek 2010 🙂 Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de prévenir afin de libérer votre place.
YA Yalena Regular ·
Salut et joyeuses fêtes à tous les trekkeurs (et les autres 😉)

JE VIENS !!!!!

A bientot

Yalena
La science est l'aspirine du peuple !
GI Gizmo94 Veteran ·
+1
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
TD TDM35ans ·
Je serai présent sauf cas de force majeur.... bon reveillon a tous

Damien
PA Passevoyages Regular ·
+1. Je viens avec plaisir... 😉

Greg
Le voyage est un retour vers l'essentiel (Proverbe Tibétain) - - - Photos de voyage sur http://www.gregoryrohart.com
AN Anthea79 Regular ·
Salut,

Bonnes fêtes de fin d'année à tous!

Je viens aussi!!

@+

Anthea
SI Simon Globetrotter ·
Je mets à jour la liste des inscrits 🙂

1) Simon 2) Rimail 3) Imaqa qui présentera le Groenland 4) YannBordeaux 5) Gilou76 6) Shilpamary 7) Ishael 8) Joll 9) Ptitlapin 10) Yalena 11) Gizmo94 12) Tdm35ans 13) Passevoyages 14) Anthea79

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de prévenir afin de libérer votre place.
RI Rimail Regular ·
Super ! On pourra faire un feu de bois pour se réchauffer ? 😉

Bonnes fêtes à tous ! Rémi
http://www.photo-et-rando.com/. just keep going ...
BR Breizhane Regular ·
Salut,

Tu peux rajouter 2 personnes à ta liste, je viendrais avec Aristomakos.

Joyeuses fêtes de fin d'année et à l'année prochaine,
que devient le rêve quand le rêve est fini
SI Simon Globetrotter ·
Ouahou, on bat des records à chaque soirée 🙂 Voilà 7 jours que le poste est ouvert, et nous sommes déjà 16 !

1) Simon 2) Rimail 3) Imaqa qui présentera le Groenland 4) YannBordeaux 5) Gilou76 6) Shilpamary 7) Ishael 8) Joll 9) Ptitlapin 10) Yalena 11) Gizmo94 12) Tdm35ans 13) Passevoyages 14) Anthea79 15) Breizhane 16) Aristomakos

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir, une fois inscrit, de prévenir afin de libérer votre place.
TO Tonio20eme ·
Bonjour Simon, Je n'ai pas pu venir à la précédente mais cette fois c'est la bonne ! Donc +1 pour moi, merci. Antoine
HA Happytrails ·
je réserve cette date pour etre parmis vous ...reste t-il une tite place pour moi ??

bonne fin d'année
"enjoy your trip"
SI Simon Globetrotter ·
Si ca continue, la rencontre va afficher complet avant la nouvelle année 🙂

1) Simon 2) Rimail 3) Imaqa qui présentera le Groenland 4) YannBordeaux 5) Gilou76 6) Shilpamary 7) Ishael 8) Joll 9) Ptitlapin 10) Yalena 11) Gizmo94 12) Tdm35ans 13) Passevoyages 14) Anthea79 15) Breizhane 16) Aristomakos 17) Tonio20eme 18) Happytrails

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir, une fois inscrit, de prévenir afin de libérer votre place.
TH Theom ·
Bonne année à tous !

Je serais présent aussi.

Théo
EL Elisenomade ·
Oups c'est presque complet Je viens !

PS : bonne année à tous !
Proverbe aborigène : "Ceux qui perdent leur capacité à rêver sont perdus."
TÉ Tétard1 ·
Bonjour. Je me rajoute, en cas de désistement...
SI Simon Globetrotter ·
BONNE ANNEE TOUT LE MONDE 🙂

Nous sommes au complet pour la rencontre, mais vous pouvez vous mettre en liste d'attente, pour en cas de désistement.

Les inscrits : 1) Simon 2) Rimail 3) Imaqa qui présentera le Groenland 4) Yann Bordeaux 5) Gilou76 6) Shilpa Mary 7) Ishael 8) Pool 9) Ptitlapin 10) Yelena 11) Gizmo94 12) Tdm35ans 13) Passe Voyages 14) Anthea 79 15) Breizhane 16) Aristomachos 17) Tonio 20eme 18) Happy Trails 19) Theom 20) Elise Nomade

En liste d'attente : 1) Tétard 1

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir, une fois inscrit, de prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à me contacter en privé.
NO Nobru75 Regular ·
Arghh! c'est full !! en liste d'attente n°2 !
SO Solcha Veteran ·
Jamais 2 sans 3, je complète la liste complémentaire...

Solcha.
LA Lahaut Veteran ·
🙂Soirée Groënland ??? bon il suffit de mettre le nez dehors en ce moment et on est au Groëland !!😏😏😏😉
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
MA Marji Veteran ·
🙂Soirée Groënland ??? bon il suffit de mettre le nez dehors en ce moment et on est au Groëland !!😏😏😏😉

Je me disais la même chose ! 😏
Photographies d'Inde et d'ailleurs : www.marjilang.com Sab kuch milega !
SI Simon Globetrotter ·
Nous sommes donc au complet pour la rencontre :

Les inscrits : 1) Simon 2) Rimail 3) Imaqa qui présentera le Groenland 4) Yannbordeaux 5) Gilou76 6) Shilpamary 7) Ishael 8) Pool 9) Ptitlapin 10) Yelena 11) Gizmo94 12) Tdm35ans 13) Passevoyages 14) Anthea79 15) Breizhane 16) Aristomachos 17) Tonio20eme 18) Happytrails 19) Theom 20) Elisenomade

En liste d'attente : 1) Tétard1 2) Norbu75 3) Solcha

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir, une fois inscrit, de prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à me contacter en privé.
YA Yalena Regular ·
Bonjour Simon !

Un imprévu et je ne peux pas assister à la soirée VF de mercredi... J'aurais fortement aimé y être, mais ce ne sera pas possible pour moi. Je vois que des personnes sont inscrites en liste d'attente (quel succès ces soirées 😉), c'est donc avec plaisir que je leur cède ma place.

Bonne année à tous et à bientôt,

Yalena
La science est l'aspirine du peuple !
SI Simon Globetrotter ·
Mise à jour de la liste :

Les inscrits : 1) Simon 2) Rimail 3) Imaqa qui présentera le Groenland 4) Yannbordeaux 5) Gilou76 6) Shilpamary 7) Ishael 8) Pool 9) Ptitlapin 10) Gizmo94 11) Tdm35ans 12) Passevoyages 13) Anthea79 14) Breizhane 15) Aristomachos 16) Tonio20eme 17) Happytrails 18) Theom 19) Elisenomade 20) Tétard1

En liste d'attente : 1) Norbu75 2) Solcha

TO Tonio20eme ·
Bonjour Simon et les autres,

je suis coincé pour mercredi, je ne pourrai pas venir et donc je cède la place à la personne suivante sur la liste d'attente. Ca fait la deuxième fois que je suis contraint de me désister ! J'espère que je pourrai vous rencontrer la fois prochaine. En attendant profitez bien de cette soirée et faites de beaux voyages.

A+

Tonio
SI Simon Globetrotter ·

Les inscrits : 1) Simon 2) Rimail 3) Imaqa qui présentera le Groenland 4) Yannbordeaux 5) Gilou76 6) Shilpamary 7) Ishael 8) Pool 9) Ptitlapin 10) Gizmo94 11) Tdm35ans 12) Passevoyages 13) Anthea79 14) Breizhane 15) Aristomachos 16) Happytrails 17) Theom 18) Elisenomade 19) Tétard1 20) Norbu75

En liste d'attente : 1) Solcha

NO Nobru75 Regular ·
hello, navré pour yalena et tonio qui ont un empechement ... mais je suis bien heureux de pouvoir vous rejoindre pour ma premiere soirée treck! Etant nouveau , je tenai a confirmé ma presence.

bonne soirée a tous;merci, et a mercredi!

bruno
GI Gizmo94 Veteran ·
Je laisse ma place à Solcha car je ne pourrais pas venir cette fois-ci. A cause de ce froid, j'ai chopé une bonne grève.

bonne soirée à tous. A la prochaine fois
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
TD TDM35ans ·
Désolé tout le monde, je ne pourrais venir ce soir. Moi qui me faisait une joie de decouvrir une nouvelle region....Bonne soirée à tous...Merci Simon pour l'organisation...
SI Simon Globetrotter ·
Il reste donc une place de libre pour ce soir, si une personne de dernière minute veut se joindre à nous 🙂

Les inscrits : 1) Simon 2) Rimail 3) Imaqa qui présentera le Groenland 4) Yannbordeaux 5) Gilou76 6) Shilpamary 7) Ishael 8) Pool 9) Ptitlapin 10) Passevoyages 11) Anthea79 12) Breizhane 13) Aristomachos 14) Happytrails 15) Theom 16) Elisenomade 17) Tétard1 18) Norbu75 19) Solcha 20) LIBRE

SO Solcha Veteran ·
Merci pour la place Gizmo et navrée pour ta crève!

Bon rétablissement,

Solcha.
CE Celyfred ·
Hello,

Quand aura lieu la prochaine rencontre? Un peu tard pour celle-ci, mais j'aimerais beaucoup participer à la prochaine !

Céline
http://blog.zeoutdoor.com Le blog de l'outdoor, du voyage et de l'aventure. Suivez moi sur Twitter : http://twitter.com/ZeOutdoor
SI Simon Globetrotter ·
Quand aura lieu la prochaine rencontre? Un peu tard pour celle-ci, mais j'aimerais beaucoup participer à la prochaine !

Les rencontres trek ont lieu tout les 2e mercredi du mois (lire le premier message de ce poste). Un nouveau poste sera créé pour l'occasion environ 2/3 semaines avant la date.
SI Simon Globetrotter ·
Merci Imaqa pour la belle présentation et rdv le mois prochain 🙂
JO Joll ·
Bon désolé, j'ai raté la soirée... j'ai un boulot avec pas mal d'impondérables. J'espère surtout ne pas avoir bloqué une place. La prochaine se passera mieux!

Similar discussions

You might also like