Soirée trek à Paris le mercredi 14 septembre 2016: Ecosse - Cape Wrath Trail
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
La prochaine Soirée Trek aura lieu le mercredi 14 septembre 2016. Simon nous présenta sa randonnée en Ecosse le long du Cape Wrath Trail dans les Highlands

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar-restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 20,00 €)

Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au restaurant : WineByOne 27 rue de Marignan, Paris 8e Métro Franklin D. Roosevelt (ligne 1 et 9)

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
SI Simon Globetrotter ·
Présent bien sûr pour vous présenter les Highlands 🙂
PT Ptitlapin Regular ·
Coucou, +1 :) Merci.
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
LU Ludomero Veteran ·
J'en serai. 🙂
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)
SL Slabeudad Veteran ·
J'en serai aussi !
PH Philweb ·
Présent :)
TO Toniorando Regular ·
Je serai là ! Biz
SO SoiréesTrek Veteran ·
Voici la liste des premiers inscrits pour cette soirée

1) Simon 2) Ptitlapin 3) Ludomero 4) Slabeudad 5) Philweb 6) Toniorando

Il reste encore plein de places 🙂
CA Calions ·
Bonjour à toutes et à tous, Je serai des vôtres avec plaisir ! A bientôt 🙂
PA Passevoyages Regular ·
Avec plaisir pour y participer... + 2 ;)
Le voyage est un retour vers l'essentiel (Proverbe Tibétain) - - - Photos de voyage sur http://www.gregoryrohart.com
SO SoiréesTrek Veteran ·
Voici la liste des premiers inscrits pour cette soirée

1) Simon 2) Ptitlapin 3) Ludomero 4) Slabeudad 5) Philweb 6) Toniorando 7) Calions 8-9) Passevoyages +1

Il reste encore des places 🙂
LA Lahaut Veteran ·
🙂Allez hop + 1 !! Vous avez oublié de signaler que cette soirée est classé X (seulement pour adulte de plus de 18 ans ) car Simon a fait son périple en kilt et comme il imite parfaitement l'écossais il n'a rien mis en dessous de son kilt 😊..et il y a plein de photos qui le prouvent dans son diaporama !😏 Une des premières questions que l'on lui posera durant la soirée: As tu eu froid au kiki ? 😏😏😏.... la réponse à la soirée trek pour faire venir les curieux et les......... curieuses !😉 D'autres questions peuvent être aussi intéressantes : les moustiques piquent ils partout ? s'est il assis sur des chardons ?
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
SO Solcha Veteran ·
Bonjour,

je serai là aussi!
LA Lahaut Veteran ·
🙂C'est ce que je disais ... les curieuses arrivent !😏
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
SI Simon Globetrotter ·
Je vois que Mr Lahaut est fortement intéressé par le kilt 😏 La question est, aurai-je ou n'aurai-je pas mon kilt mercredi ?
LA Lahaut Veteran ·
🙂Même pas chiche de venir à la soirée en kilt !!
TO Toniorando Regular ·
Perso j'aimerais bien voir ça !
SO SoiréesTrek Veteran ·
Voici la liste des inscrits pour cette soirée Scottish 😏

1) Simon 2) Ptitlapin 3) Ludomero 4) Slabeudad 5) Philweb 6) Toniorando 7) Calions 8-9) Passevoyages +1 10) Solcha

Il reste encore des places !
VA Valdauxerre ·
Suis intéressée pour participer à la soirée et souhaiterais m'inscrire. Encore possible ?
Valdauxerre
LU Ludomero Veteran ·
Je vois que Mr Lahaut est fortement intéressé par le kilt 😏 La question est, aurai-je ou n'aurai-je pas mon kilt mercredi ?

Tu peux venir en kilt par contre merci de laisser les moustiques à la maison. 🙂
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)
SO SoiréesTrek Veteran ·
Voici la liste des inscrits pour cette soirée Scottish 😏

1) Simon 2) Ptitlapin 3) Ludomero 4) Slabeudad 5) Philweb 6) Toniorando 7) Calions 8-9) Passevoyages +1 10) Solcha 11) Valdauxerre

N'hésitez pas à vous inscrire! Tout le monde est le bienvenu et il reste encore 9 places. En cas d’annulation de votre présence, merci de nous prévenir 🙂
CA Carmelita1 ·
Suis partante. Merci!
SO SoiréesTrek Veteran ·
Voici la liste des inscrits pour cette soirée Scottish 🙂

1) Simon 2) Ptitlapin 3) Ludomero 4) Slabeudad 5) Philweb 6) Toniorando 7) Calions 8-9) Passevoyages +1 10) Solcha 11) Valdauxerre 12) Carmelita1

N'hésitez pas à vous inscrire ! Tout le monde est le bienvenu et il reste encore 9 places. En cas d’annulation de votre présence, merci de nous prévenir 🙂
PA Passevoyages Regular ·
On est obligé d'annuler 😕 J'ai 2 réunions de travail le même soir. Du coup Passe-Voyages - 2. Merdouille
Le voyage est un retour vers l'essentiel (Proverbe Tibétain) - - - Photos de voyage sur http://www.gregoryrohart.com
SO SoiréesTrek Veteran ·

1) Simon 2) Ptitlapin 3) Ludomero 4) Slabeudad 5) Philweb 6) Toniorando 7) Calions 8) Lahaut 9) Solcha 10) Valdauxerre 11) Carmelita1

(il me semble bien, qu'à force qu'il court après les kilts, on avait oublié Lahaut dans la liste...) N'hésitez pas à vous inscrire ! Tout le monde est le bienvenu et il reste encore 9 places. En cas d’annulation de votre présence, merci de nous prévenir 🙂
NO Nobru75 Regular ·
salut ! à ce soir 🙂
PF Pfeu Regular ·
Coucou ! Je serai là ce soir, après cette trop longuuuue absence des soirées treks ! 😉
La beauté est toujours là où l'on veut la trouver.
SL Slabeudad Veteran ·
Bonjour,

Suite à un problème personnel, je me dois d'annuler ma venue...😕
SO SoiréesTrek Veteran ·

1) Simon 2) Ptitlapin 3) Ludomero 4) Nobru75 5) Philweb 6) Toniorando 7) Calions 8) Lahaut 9) Solcha 10) Valdauxerre 11) Carmelita1 12) Pfeu

N'hésitez pas à vous inscrire ! Tout le monde est le bienvenu et il reste encore 9 places. En cas d’annulation de votre présence, merci de nous prévenir 🙂
LU Ludomero Veteran ·
Coucou ! Je serai là ce soir, après cette trop longuuuue absence des soirées treks ! 😉

Chouette! 🙂 N'oublie pas le badge à ton nom qu'on puisse te reconnaitre. 😛
CA Carmelita1 ·
Bonjour J'ai un empêchement et ne peux pas venir ce soir. Désolée pour cette annulation de dernière minute
TO Toniorando Regular ·
Salut à tous,

Merci à Simon pour la belle soirée de mercredi dernier. Les prochaines Soirées Trek auront lieu les mercredis 12 octobre 9 (ou 16) novembre 14 décembre

APPEL AUX SUJETS Voulez-vous présenter l'un de vos treks ? Toute idée pour une prochaine soirée bienvenue ! Me contacter en MP merci.

A bientôt.

Antoine
SO SoiréesTrek Veteran ·
Prochaine Soirée Trek le mercredi 19 octobre 2016. Toniorando nous présentera sa Traversée du Djebel Sarho au Maroc. Inscription ici.

Similar discussions

You might also like