Soirée Trek à Paris le mercredi 16 mai 2018: sur le sentier du Cape Wrath Trail, en Écosse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

Votre prochaine Soirée Trek à Paris aura lieu mercredi 16 mai 2018.

Adrienne nous présentera son trek sur le sentier du Cape Wrath Trail en Ecosse. Venez nombreux !

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée 🙂.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement.

Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au restaurant : Earth'K Bar à tapas et cocktails 5 Rue Daunou, 75002 Paris

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
MI Miruneai ·
Hello ! Je serai là 😉
TH Therealkodia ·
Je m'inscris!

-kodiak
the real kodiak
GR Grongron ·
Je m'inscris !!! 🙂
LA Laxmimittal ·
bonjour

je suis intéressée. je m'inscris donc.

L.
DI Discret921 ·
Hello

+2 Aymeric & Virginie.
SO SoiréesTrek Veteran ·
Soirée Cape Wrath Trail, Ecosse du 16 mai prochain. Voici les inscrits :

1 - Miruneai 2 - Therealkodia 3 - Grongron 4 - Maxmimittal 5 - Discret921 6 - Discret921 7 - Ludopyr (1) 8 - Ludopyr (2)

Il reste 10 places. Bonne semaine à tous !
BR Bruno7864 ·
Bonsoir, je m'incris Bruno 🙂
SP Spidermanu ·
Je viens. On sera deux!
WI Wilf75 ·
Je viendrai.
YO YouDesAlpage ·
J'y serai aussi.
AG Agentsmith Regular ·
Bonjour,

Je m'inscris.
Agent Smith: "I'm going to enjoy watching you die, Mr. Anderson"
SO SoiréesTrek Veteran ·
Soirée Cape Wrath Trail, Ecosse du 16 mai prochain. Voici les inscrits :

1 - Miruneai 2 - Therealkodia 3 - Grongron 4 - Maxmimittal 5 - Discret921 6 - Discret921 7 - Ludopyr (1) 8 - Ludopyr (2) 9 - Bruno7864 10 - Spidermanu (1) 11 - Spidermanu (2) 12 - Wilf75 13 - YouDesAlpage 14 - Agentsmith

Il reste 4 places pour cette soirée trek du mois de mai. Pensez à vous signaler si vous ne venez plus. A bientôt ! 🙂
SO SoiréesTrek Veteran ·
Soirée Cape Wrath Trail, Ecosse du mercredi 16 mai prochain. Voici les inscrits :

1 - Miruneai 2 - Therealkodia 3 - Grongron 4 - Maxmimittal 5 - Discret921 6 - Discret921 7 - Ludopyr (1) 8 - Ludopyr (2) 9 - Bruno7864 10 - Spidermanu (1) 11 - Spidermanu (2) 12 - Wilf75 13 - YouDesAlpage 14 - Agentsmith 15 - Nicolas

Il reste 3 places pour cette soirée trek du mois de mai. Pensez à vous signaler si vous ne venez plus. A bientôt ! 🙂
AR Arno153 ·
Bonjour,

Je m'inscris également

A bientôt
AR Arcadievna ·
Oups, j'ai oublié de le préciser mais évidemment je viens aussi :) (sinon pas de présentation !)

Arcadievna/Adrienne
SO SoiréesTrek Veteran ·
Soirée Cape Wrath Trail, Ecosse du mercredi 16 mai prochain. Voici les inscrits :

1 - Miruneai 2 - Therealkodia 3 - Grongron 4 - Maxmimittal 5 - Discret921 6 - Discret921 7 - Ludopyr (1) 8 - Ludopyr (2) 9 - Bruno7864 10 - Spidermanu (1) 11 - Spidermanu (2) 12 - Wilf75 13 - YouDesAlpage 14 - Agentsmith 15 - Nicolas 16 - Arno153 17 - Arcadievna

Il ne reste plus qu'UNE place pour cette soirée trek du mois de mai. Pensez à vous signaler si vous ne venez plus. A bientôt ! 🙂
AM Ambiga13 ·
Je souhaite participer à la soirée cordialement Sheilla
SO SoiréesTrek Veteran ·
- Complet - Soirée Cape Wrath Trail, Ecosse du mercredi 16 mai prochain. Voici les inscrits :

1 - Miruneai 2 - Therealkodia 3 - Grongron 4 - Maxmimittal 5 - Discret921 6 - Discret921 7 - Ludopyr (1) 8 - Ludopyr (2) 9 - Bruno7864 10 - Spidermanu (1) 11 - Spidermanu (2) 12 - Wilf75 13 - YouDesAlpage 14 - Agentsmith 15 - Nicolas 16 - Arno153 17 - Arcadievna 18 - Ambiga13

Nous sommes complets pour cette soirée trek du mercredi 16 mai. Nous ouvrons la liste d'attente. Si vous ne venez plus, pensez à vous signaler afin de libérer une place pour eux. A bientôt ! 🙂
NE Newcilou ·
Bonsoir, Si une place se libère, j’aimerais bien m'inscrire! Dites-moi si c’est possible... Cécile
LA Laxmimittal ·
bonjour,

je confire ma venue mais j'arriverai en retard car il me tombe une obligation pro.

laxmimittal
SO SoiréesTrek Veteran ·
- Complet - Soirée Cape Wrath Trail, Ecosse de ce mercredi 16 mai à 19h30 au Earth'K, rue Daunou. Voici les inscrits :

1 - Miruneai 2 - Therealkodia 3 - Grongron 4 - Maxmimittal 5 - Discret921 6 - Discret921 7 - Ludopyr (1) 8 - Ludopyr (2) 9 - Bruno7864 10 - Spidermanu (1) 11 - Spidermanu (2) 12 - Wilf75 13 - YouDesAlpage 14 - Agentsmith 15 - Nicolas 16 - Arno153 17 - Arcadievna 18 - Ambiga13

Liste d'attente :

1 - Newcilou

Nous sommes complets pour cette soirée trek de ce mercredi 16 mai. Nous ouvrons la liste d'attente. Si vous ne venez plus, pensez à vous signaler afin de libérer une place pour eux. A mercredi soir ! 🙂
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour ! Nous vous rappelons notre rendez-vous de ce soir à 19h30 au Earth'K -rue Daunou, quartier de l'Opéra- pour notre soirée trek en ÉCOSSE ! Essayons tous d'être à l'heure ! :) A ce soir.
LA Laxmimittal ·
Bonjour ! Nous vous rappelons notre rendez-vous de ce soir à 19h30 au Earth'K -rue Daunou, quartier de l'Opéra- pour notre soirée trek en ÉCOSSE ! Essayons tous d'être à l'heure ! :) A ce soir.

bonjour,

comme indiqué, je serai en retard.

A ce soir ;

Laxmimittal
SO SoiréesTrek Veteran ·
Dernière Soirée Trek de la saison parisienne mercredi 20 juin 2018 ! Matthieu et Sylvain nous présenteront un trek exceptionnel : le Tour du Dhaulagiri, au Népal. Une aventure unique de 2 semaines réalisée en complète autonomie, sans guide ni porteur. Venez nombreux 🙂

Inscriptions ici

AG Agentsmith Regular ·
Présent.
Agent Smith: "I'm going to enjoy watching you die, Mr. Anderson"

Similar discussions

You might also like