Soirée Trek à Paris le mercredi 18 janvier 2017: Groenland, exploration en Terre de Liverpool
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
La prochaine Soirée Trek aura lieu le mercredi 18 janvier 2017. Philippe nous présentera son exploration en Terre de Liverpool, au Groenland.

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Le bar vous proposera ses planches de fromages et charcuterie ainsi qu'une sélection des meilleurs vins ! (prix indicatif planche + vin : environ 20 €).

Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au restaurant : WineByOne 27 rue de Marignan, Paris 8e Métro Franklin D. Roosevelt (ligne 1 et 9)

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
DI Discret921 ·
Hello, Je viendrai le 18. Grosse envie d'horizons glacés. 😎
TO Toniorando Regular ·
J'en serai également. Besoin d'air frais pour la nouvelle année ☺ !
PT Ptitlapin Regular ·
Moi aussi :)
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
SB Sbecker Veteran ·
Bonjour, je m'inscris 🙂.
XO Xolile ·
Hello,

Nous souhaiterions nous joindre à vous :)

Caroline & Sebastien
BU Buzuk9 ·
+1 également
Mes trekkings, mes roadtrips 4x4 : https://wildescapesoverland.com
DI Did81 ·
Je viendrai aussi!
SO SoiréesTrek Veteran ·
Très bonne année à tous ! Les Soirées Trek vous souhaite de belles découvertes et de nombreuses destinations pour 2017.

Voici la liste des inscrits pour notre soirée GROENLAND du 18 janvier.

1. Philweb 2. Discret92 3. Toniorando 4. Ptitlapin 5. Sbecker 6. Xolile (1) 7. Xolile (2) 8.Buzuk9 9. Did81

Il reste des places, n'hésitez pas !
SO Solcha Veteran ·
Bonjour,

je serai là également!

Solcha
LU Ludopyr Regular ·
Bonjour ! Bonne année à toutes et à tous ! + 1 place pour ma pomme svp 🙂 A bientôt ! Ludopyr
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
OM OmbJoc ·
Bonsoir, J'aimerais également participer à la rencontre. Merci beacoup
SO SoiréesTrek Veteran ·
Très bonne année à tous ! Les Soirées Trek vous souhaite de belles découvertes et de nombreuses destinations pour 2017.

1. Philweb 2. Discret92 3. Toniorando 4. Ptitlapin 5. Sbecker 6. Xolile (1) 7. Xolile (2) 8.Buzuk9 9. Did81 10. Solcha 11. Ludopyr 12. Ombjoc

Il reste des places, n'hésitez pas !
CR Crossover ·
Présent pour cette soirée. 🙂
SO SoiréesTrek Veteran ·

1. Philweb 2. Discret92 3. Toniorando 4. Ptitlapin 5. Sbecker 6. Xolile (1) 7. Xolile (2) 8.Buzuk9 9. Did81 10. Solcha 11. Ludopyr 12. Ombjoc 13. Crossover

Il reste des places, n'hésitez pas ! (Même la météo nous met dans l'ambiance "Groenland" 😉 )
XO Xolile ·
Gros empêchement pour Sébastien et moi 🏴‍☠️ sniff nous aurions tellement aimé être là mais ce n'est que partie remise. Amusez-vous bien ;)
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

Dommage, mais Merci d'avoir prévenu.

1. Philweb 2. Discret92 3. Toniorando 4. Ptitlapin 5. Sbecker 6. Buzuk9 7. Did81 8. Solcha 9. Ludopyr 10. Ombjoc 11. Crossover

Il reste des places, n'hésitez pas ! (Même la météo nous met dans l'ambiance "Groenland" 😉)
LA Lahaut Veteran ·
🙂Salut + 1, c'est moi !!! Comme d'hab. je viendrai entre 20 et 20 H30 .................!! Je crois qu'il y a erreur dans le titre Liverpool n'est pas au Groenland mais en Angleterre ... je ne suis pas là pour surveiller et personne n'a remarqué cette erreur.... il faut que je fasse tout moi même ici !😕
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

1. Philweb 2. Discret92 3. Toniorando 4. Ptitlapin 5. Sbecker 6. Buzuk9 7. Did81 8. Solcha 9. Ludopyr 10. Ombjoc 11. Crossover 12. Lahaut

Il reste des places, n'hésitez pas ! (Même la météo nous met dans l'ambiance "Groenland" 😉)

à ce soir!
IS Isahel Regular ·
A l'arrache, je me rends compte que je ne me suis pas inscrite, mais je serais là 🙂! A tout à l'heure Isabelle
Isabelle
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

1. Philweb 2. Discret92 3. Toniorando 4. Ptitlapin 5. Sbecker 6. Buzuk9 7. Did81 8. Solcha 9. Ludopyr 10. Ombjoc 11. Crossover 12. Lahaut 13. Isahel

à ce soir!
SO SoiréesTrek Veteran ·
Merci à Phil pour cette belle présentation dans les contrées du Groenland. Pour notre prochaine soirée, direction le Japon ! Inscriptions ici

SO SoiréesTrek Veteran ·
La prochaine Soirée Trek à Paris aura lieu le mercredi 17 mai 2017. Samuel nous présentera son Tour du Manaslu, au Népal, en mode trail. Inscriptions ici

SO SoiréesTrek Veteran ·
C'est la rentrée des Soirées Trek à Paris !! Votre prochaine Soirée Trek Paris aura lieu lejeudi 12 octobre 2017. Lydie nous présentera sa virée en Altaï, au pied du Mont Sacré Beloukha, au coeur des douces forêts de Sibérie ! Venez nombreux Inscriptions ici

Similar discussions

You might also like