Soirée trek à Paris le mercredi 9 mars 2011: Monts Hajar d'Oman (complet)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

La 18ème Soirée Trek aura lieu le mercredi 9 mars 2011 Simon nous présentera son trek au Sultanat d'Oman, le Hajar Occidental

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Les Soirées Trek sont un rendez-vous qui vous est proposé gratuitement. Nous vous demandons juste la consommation d'un cocktail ou d'un repas au bar-restaurant qui nous accueille (Tarif spécial cocktail: 5,50€ et entrée+plat+dessert: 9,90€)

Les Soirées Trek ont lieu à partir de 19h30 au bar-restaurant : Aventure Exclusive 127 rue championnet 18e www.aventure-exclusive.com

Les inscriptions sont ouvertes 🙂

Le site des Soirées Trek : www.lessoireestrek.org

A bientôt, Simon

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
SI Simon Globetrotter ·
Hé hé, je serai présent évidemment, vu que c'est moi qui vais faire la présentation 😇
SO Solcha Veteran ·
Hé Hé, pour une fois que je vois le post avant le début de la liste d'attente...

Je serai là aussi.

Solcha.
NI Niko35 ·
Bonjour, La soirée de février m'a beaucoup plu, je continue l'aventure ! Nicolas
CR Crocolecroco ·
Bonjour

présent pour le 9 mars, j aimerai bien vadrouiller dans ce coin

croco
SB Sbecker Veteran ·
Je serais présent itou.
IM Imaqa Regular ·
pour une fois que je vois le post le jour de sa sortie🙂, et en plus une pres de Simon au soleil😛, je veux pas louper ça! on sera là, +2 stp!

Christelle
Imaqa (Christelle & Pierre) (http://enbalade.wordpress.com/)
ST Sticsas Regular ·
De retour après une longue absence... Validé pour moi ! Et breb aussi. ça fait donc +2
SticSAS

Au cours du voyage, les escales sont agréables si elles ne restent que des escales. Ella Maillart
NA Nathiev ·
Visiblement, il reste des places donc j'en profite... Par contre, comme je viendrai de banlieu, je ne pourrai pas partir trop tard, question de transport en commun.

Merci et à bientôt
Nathiev
SI Simon Globetrotter ·
Les inscrits 🙂

2) Simon +1 3) Sbecker 4) Solcha 5) Niko35 6) Crocolecroco 8) Imaqa +1 10) sticsas +1 11) Nathiev
ZA Zazorette ·
Salut,

On sera là !

Elodie et Steph
Elodie www.elodiestephanevoyages.fr
TI Tibo300 ·
Salut! ça fait un bout que je voulais venir, alors je m'inscris! à bientôt

Tibo
NO Nobru75 Regular ·
salut ! une place pour moi ! merci!
SI Simon Globetrotter ·
Euh... Tous les mois vous essayez de battre le record de la rencontre qui se remplie la plus vite ? 😄

Les inscrits 🙂 2) Simon +1 3) Sbecker 4) Solcha 5) Niko35 6) Crocolecroco 8) Imaqa +1 10) sticsas +1 11) Nathiev 13) Zazorette +1 14) Tibo300 15) Nobru75
DO Domiii ·
Bonjour J'avais assisté à la soirée Réunion et je m'étais promis de revenir. Très contente de pouvoir m'inscrire à celle-ci. Dominique
AR Arblok ·
Salut... une p'tite place s'vous plait... (J'y serai !!! 😛).
Notre vie se perd dans des détails... Simplifions, simplifions, simplifions !!!
SE Sebontheroad ·
Salut, Présent s'il reste encore une place !!!
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais"- Oscar Wilde "On devrait toujours être légèrement improbable"- Oscar Wilde
SI Simon Globetrotter ·
Les inscrits 🙂 2) Simon +1 3) Sbecker 4) Solcha 5) Niko35 6) Crocolecroco 8) Imaqa +1 10) sticsas +1 11) Nathiev 13) Zazorette +1 14) Tibo300 15) Nobru75 16) Domii 17) Arblok 18) SebOnTheRoad
PA Padoupe ·
Hola à todos !! Présent également le 09 Mars, ça me semble encore trés intéressant comme parcours. ERIC
EI Eisse ·
Bonjour !

Je souhaiterais aussi être présent avec une amie, donc s'il vous reste deux places... (prénoms : cécile et sylvain)

merci ! sylvain
SI Simon Globetrotter ·
Nous arrivons déjà à 20 inscrits, les prochains seront donc mis en liste d’attente.

Les inscrits 🙂 2) Simon +1 3) Sbecker 4) Solcha 5) Niko35 6) Crocolecroco 8) Imaqa +1 10) sticsas +1 11) Nathiev 13) Zazorette +1 14) Tibo300 15) Nobru75 16) Domii 17) Arblok 18) SebOnTheRoad 19) Padoupe 21) Eisse +1

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de prévenir afin de libérer votre place
PT Ptitlapin Regular ·
+1
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
RI Rimail Regular ·
+1 !
http://www.photo-et-rando.com/. just keep going ...
SO Solcha Veteran ·
Ah ben Bravo vous deux!😠😛

http://voyageforum.com/v.f?post=4029855;#4029855

Pour une fois que tout le monde avait fait un effort...😉

Solcha.
PT Ptitlapin Regular ·
bé, à voir tous ces "+1" dans la liste, pas pu m'en empecher... d'en rajouter (+)1 :-p héhé
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
GI Gizmo94 Veteran ·
Hello ! +1 mais en liste d'attente ? Waouh !!!! Ca se remplit de plus en plus vite les soirées treks !!!!! Il faut être aux taquets si on veut avoir une chance d'y assister....Je serai donc number two sur la liste d'attente. a+ Rachid
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
SI Simon Globetrotter ·
Ah ben Bravo vous deux!😠😛 Pour une fois que tout le monde avait fait un effort...😉

Oui 😕 Ils mériteraient que je clique sur "Signaler ce messageaux modérateurs" pour que leurs "+1" soient supprimés et qu'ils se retrouvent dernier de la liste d'attente 😄

bé, à voir tous ces "+1" dans la liste, pas pu m'en empecher... d'en rajouter (+)1 :-p héhé

Cela signifie qu'ils viennent accompagnés. Tu comptes venir avec qui ? Comment qu'il s'appelle ?
SI Simon Globetrotter ·
Nous avons déjà dépassé les 20 inscrits, les prochains seront donc mis en liste d’attente.

Les inscrits 🙂 2) Simon +1 3) Sbecker 4) Solcha 5) Niko35 6) Crocolecroco 8) Imaqa +1 10) sticsas +1 11) Nathiev 13) Zazorette +1 14) Tibo300 15) Nobru75 16) Domii 17) Arblok 18) SebOnTheRoad 19) Padoupe 21) Eisse +1

En liste d'attente 1) Ptitlapin 2) Rimail 3) Gizmo94

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de prévenir afin de libérer votre place
LA Lahaut Veteran ·
🙂Hop numéro 4 en liste d'attente
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
FL Flooraam ·
quel succès ces soirées! on se réveille un peu tard, c'est dommage car cette présentation avait l'air vraiment chouette, d'autant plus qu'on est pas venu depuis lgtps (le travail...) bref, +2 sur la liste d'attente (flora et arnaud) au cas où, et sinon on essaye de venir la prochaine fois! bonne soirée!
Flora
SI Simon Globetrotter ·
Nous avons déjà dépassé les 20 inscrits, les prochains seront donc mis en liste d’attente.

En liste d'attente 1) Ptitlapin 2) Rimail 3) Gizmo94 4) Lahaut 6) Flooraam +1

IS Isahel Regular ·
Coucou Simon, Je viens juste de voir l'info, je voudrais m'inscrire aussi🙂. Elle en est ou la liste d'attente ? Isabelle
Isabelle
SI Simon Globetrotter ·
Je viens juste de voir l'info, je voudrais m'inscrire aussi🙂. Elle en est ou la liste d'attente ?

Tu arrives en 7e position de la liste d'attente
RI Rimail Regular ·
Hello.

y'a pas de désistements ??? :-(
http://www.photo-et-rando.com/. just keep going ...
LA Lahaut Veteran ·
🙂Bon je vois qu'il n'y a pas de desistement si au cas où je passe en Lp cet après midi tu m'envoies un SMS pour m'avertir sinon pas de problème je visionnerai les photos sur le diaporama plus tard Lahaut
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
EI Eisse ·
Bon ben si malheureusement pour moi et pour la plus grande joie de la liste d'attente, je ne viendrai pas ce soir et mon +1 non plus... La prochaine fois j'espère. Deux places se libèrent donc.
SI Simon Globetrotter ·
Les inscrits pour ce soir

Les inscrits 🙂 1) Simon 2) Sbecker 3) Solcha 4) Niko35 5) Crocolecroco 7) Imaqa +1 9) sticsas +1 10) Nathiev 12) Zazorette +1 13) Tibo300 14) Nobru75 15) Domii 16) Arblok 17) SebOnTheRoad 18) Padoupe 19) Ptitlapin 20) Rimail

En liste d'attente 1) Gizmo94 2) Lahaut 4) Flooraam +1 5) Ishael
ST Sticsas Regular ·
hola compania ! c'est vers quelle heure le RDV ce soir ?
SticSAS

Au cours du voyage, les escales sont agréables si elles ne restent que des escales. Ella Maillart
SI Simon Globetrotter ·
Les photos de la projection d'hier sont sur le site des Soirées Trek jusqu'à la prochaine rencontre 🙂 www.lessoireestrek.org

Similar discussions

You might also like