Soirée Trek à Paris le mercredi 9 septembre 2015: Massif des Tatras en Pologne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

La prochaine Soirée Trek aura lieu le MERCREDI 9 SEPTEMBRE 2015. Thomas nous présentera son trek sur le Massif des Tatras en Pologne.

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar-restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 15,00 €)

Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au restaurant : WineByOne 27 rue de Marignan, Paris 8e Métro Franklin D. Roosevelt (ligne 1 et 9)

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

voici les premiers inscrits pour cette très belle destination:

1) Thomas 2) Anthea79 3) Solcha

à bientôt!
SB Sbecker Veteran ·
Salut

Je prends une option 🙂.

Samuel
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

1) Thomas 2) Anthea79 3) Solcha 4) Sbecker

à bientôt!
LA Lahaut Veteran ·
Cela fait un bout que je ne suis pas venu ! Allez hop un de plus ! Comme d hab , je viendrai entre 20 H et 20H30
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

1) Thomas 2) Anthea79 3) Solcha 4) Sbecker 5) Clarigno 6) Amélie (+ 1 de Clarigno) 7) Niouss 8) Lahaut

à bientôt!
IS Isahel Regular ·
Bonjour, Je viens aussi ! Bises Isabelle
Isabelle
EU Europe2508 ·
Bonjour,

Je suis déjà inscrits (Thomas) puisque c'est moi qui va présenter🙂 (j'ai enfin retrouvé mon compte).

Pouvez inscrire deux personnes en mon nom ?

Merci.

Thomas.
AB Abélios Veteran ·
Bonsoir,

Je pense venir également. Cordialement

Didier
Didier
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

1) Thomas (Europe2508) 2) Anthea79 3) Solcha 4) Sbecker 5) Clarigno 6) Amélie (+ 1 de Clarigno) 7) Niouss 8) Lahaut 9) Isahel 11) Europe 2508 +2 12) Abélios

à bientôt!
JP Jp75015 ·
Bonjour,

je veux bien une place !

Jean Philippe
GA Gazipach9 Regular ·
Bonjour, Markha et Gazipacha sont partant
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

1) Thomas (Europe2508) 2) Anthea79 3) Solcha 4) Sbecker 5) Clarigno 6) Amélie (+ 1 de Clarigno) 7) Niouss 8) Lahaut 9) Isahel 11) Europe 2508 +2 12) Abélios 13) Jp75015 14) Gazipacha 15) Markha

à bientôt!
LY Lydie75 ·
Hello à tous

je serai là ! à bientôt

Lydie
Lydie Membre "Les Amis Gr'distes" - www.gr10.fr Youtube : LYDIE TREK
AB Abélios Veteran ·
Bonjour, Finalement je ne suis pas sur d'être là. Desolé Cordialement Didier
Didier
PT Ptitlapin Regular ·
Hello, Plus 1 pour moi :) A+
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

voici la liste des inscrits mise à jour pour cette très belle destination:

1) Thomas (Europe2508) 2) Anthea79 3) Solcha 4) Sbecker 5) Clarigno 6) Amélie (+ 1 de Clarigno) 7) Niouss 8) Lahaut 9) Isahel 11) Europe 2508 +2 12) Lydie75 13) Ptitlapin

Incertain: 14) Abélios (on te garde une place, tu nous diras quand tu seras sur de ne pas venir).

Il reste de la place pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, pour les autres, n'oubliez pas de prévenir en cas d'empêchement! à bientôt!
GA Gazipach9 Regular ·
Bonsoir, Il semble que Gazipacha et Markha soient passés à la trappe... Pouvez vous remttre nos noms sur la liste? Merci à l'avance
JP Jp75015 ·
Ah ben moi aussi, je suis passé à la trappe..
LA Lahaut Veteran ·
🙂Houlala!!! cela se remplit à toute vitesse !(tellement vite que les organisateurs en oublient au passage ..... ils ont encore la tête en vacances 😎!!!) ....une place de plus pour moi en plus de moi (euh... suis je clair ?🤪), merci !!... donc c'est Lahaut +1 !!!
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
PT Ptitlapin Regular ·
Chouette, tu viens avec une Star ;p
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
LA Lahaut Veteran ·
P'être bien que oui ......ou p'être bien que non , Olivia !! je fais de la pub pour les soirées treks , moi !
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

Ouh là là, les affres du lundi de reprise... c'est terrible! voici la liste des inscrits mise à jour et rattrapée (avec mes excuses 😊) pour cette très belle destination:

1) Thomas (Europe2508) 2) Anthea79 3) Solcha 4) Sbecker 5) Clarigno 6) Amélie (+ 1 de Clarigno) 7) Niouss 8) Lahaut 9) Isahel 11) Europe 2508 +2 12) jp75015 13) Gazipacha 14) Markha 15) Lydie75 16) Ptitlapin 17) +1 star de Lahaut

Incertain: 18) Abélios (on te garde une place, tu nous diras quand tu seras sur de ne pas venir).

Il reste encore un peu de place pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, pour les autres, n'oubliez pas de prévenir en cas d'empêchement! à bientôt!
LA Lahaut Veteran ·
J ai l impression que Soirees Trek et Petitlapin se fourvoient dans l' erreur avec une imagination debordante et une mauvaise interprétation de mon dernier message . Il faut ecrire Lahaut+ 1 personne qui testera les soirees trek!
LI Li0nel ·
Bonjour, merci de m'ajouter à la liste.

Lionel
SI Simon92 ·
Bonjour,

Y a t-il encore de la place pour la soirée trek du 9 septembre 2015. Je suis partant.

Merci. François.
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

1) Thomas (Europe2508) 2) Anthea79 3) Solcha 4) Sbecker 5) Clarigno 6) Amélie (+ 1 de Clarigno) 7) Niouss 8) Lahaut 9) Isahel 10) Europe 2508 +1 11) Europe 2508 +2 12) jp75015 13) Gazipacha 14) Markha 15) Lydie75 16) Ptitlapin 17) Lahaut (+1) 18) LiOnel 19) Simon92

Incertain: 20) Abélios (on te garde une place, tu nous diras quand tu seras sur de ne pas venir).

Il reste encore une place pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, pour les autres, n'oubliez pas de prévenir en cas d'empêchement!

à bientôt!
IS Isahel Regular ·
Coucou, Finalement, je ne peux plus venir, grr ... A bientôt Isabelle
Isabelle
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

1) Thomas (Europe2508) 2) Anthea79 3) Solcha 4) Sbecker 5) Clarigno 6) Amélie (+ 1 de Clarigno) 7) Niouss 8) Lahaut 9) Europe 2508 +1 10) Europe 2508 +2 11) jp75015 12) Gazipacha 13) Markha 14) Lydie75 15) Ptitlapin 16) Lahaut (+1) 17) LiOnel 18) Simon92

Incertain: 19) Abélios (on te garde une place, tu nous diras quand tu seras sur de ne pas venir).

Il reste encore une place pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, pour les autres, n'oubliez pas de prévenir en cas d'empêchement!

à bientôt!
LU Ludopyr Regular ·
Bonsoir ! Hélas je ne serai pas des vôtres ce mercredi soir car je suis de soirée d'envoi de festival aux Batignolles. Ce n'est que partie remise !

Ludo
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
AB Abélios Veteran ·
Bonsoir, Je confirme que je ne viendrai malheureusement pas. Excusez moi, mais je vous avais déjà prévenu je n'étais pas sûr de venir. Bonne soirée à tous. Cordialement Didier
Didier
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour,

1) Thomas (Europe2508) 2) Anthea79 3) Solcha 4) Sbecker 5) Clarigno 6) Amélie (+ 1 de Clarigno) 7) Niouss 8) Lahaut 9) Europe 2508 +1 10) Europe 2508 +2 11) jp75015 12) Gazipacha 13) Markha 14) Lydie75 15) Ptitlapin 16) Lahaut (+1) 17) LiOnel 18) Simon92

à bientôt!
SB Sbecker Veteran ·
Un petit souci au taff risque de m'empêcher de pouvoir venir à une heure raisonnable. Je passerais peut être une tête sinon désolé pour cette annulation tardive. Samuel
LY Lydie75 ·
Bonjour

je suis contrainte de me désister pour ce soir, une très belle soirée à tous

Lydie
Lydie Membre "Les Amis Gr'distes" - www.gr10.fr Youtube : LYDIE TREK
LA Lahaut Veteran ·
🙂Merci pour cette sympathique soirée dans ce sympathique endroit avec une jolie découverte de la Pologne🙂 .... pas très ensoleillée 😕!! Hop !hop! hop !... vivement le mois prochain !!

Similar discussions

You might also like