Les Soirées Trek à Lille -Muntii Fagaras- 11 mars 2014 (Roumanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

La prochaine rencontre des Soirées Trek à Lille aura lieu le mardi 11 mars 2014.

Pour cette deuxième édition, les Carpates seront à l'honneur, avec une présentation des Monts Fagaras (Roumanie), par Simon.

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mul ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 15,00 à 25,00 €)

Cette soirée trek aura lieu à partir de 19h30 au bar-restaurant : Zango 36 rue de Gand

Les inscriptions sont ouvertes :o)

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
CH Chouravette ·
Je viens! 😎
JO Josp1 ·
Présent ! :)
SI Simon Globetrotter ·
Également présent 🙂
CH Chtiseb73 ·
Présent 🙂
CH Chtiseb73 ·
+1 pour un ami
FE Feefee Regular ·
Présent !! nous serons 2
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
ST Steph59270 ·
Bonjour tertous,

On sera à nouveau présent au rdv. (2 pers.)

Christiane et Stéph.
@ +

Stéph.
CE Ced2lille ·
Présent également 🙂
ZE ZEN50 ·
je viens le 11 mars!
ZE ZEN50 ·
1 de +je viens
DE Deul ·
Depuis le temps que j'attends cela à Lille ! Présent !
PA Patoune Veteran ·
Je viens aussi. Cordialement

Patoune
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
BR Bridget59 Regular ·
Je viens également 😉 A bientôt Brigitte
SO SoiréesTrek Veteran ·
Je récapitule la liste des participants:

1) Chouravette 2) Josp1 3) Simon 4) Chtiseb73 (+1) 5) Feefee (+1) 6) Steph +1 7) Ced2Lille 8) Zen50 +1 9) Deul 10) Patoune 11) Bridget59

Nous sommes déjà 15 personnes🙂 Pour rappel, le nombre de participant est limité à 20 personnes. Surtout, prévenez-nous en cas d'annulation, cela permettra à d'autres de nous rejoindre.

@bientôt
JO Josp1 ·
Je peux me tromper mais j'ai plus l'impression que Zen50 a posté deux fois pour lui...

Zen, pourrais tu confirmer si tu viens seul ou accompagné ?
ZE ZEN50 ·
bonjour je reserve juste 1 place merci et non 2 a+
JO Josp1 ·
Merci pour ta réponse rapide !
DE Denis091049 ·
Nous serons présents (2 personnes)
DE Deul ·
Salut,

Ma coloc' est bien motivée donc +1

Merci
SO SoiréesTrek Veteran ·
J'actualise la liste des participants:

1) Chouravette 2) Josp1 3) Simon 4) Chtiseb73 (+1) 6-7) Feefee (+1) 8-9) Steph +1 10) Ced2Lille 11) Zen50 12-13) Deul +1 14) Patoune 15) Bridget59 16-17) Denis 091049 +1

Corrigez moi si j'ai fais un erreur ;)
DE Deul ·
Bonsoir,

1 de plus pour moi (nous serons donc 3 en tout)
PA Pascaletchri ·
bonjour, nous serons 2 à venir à cette soirée cordialement Pascal
SO SoiréesTrek Veteran ·
Nous sommes au complet pour la soirée 🙂 Les prochains à vouloir s'inscrire seront mis en liste d'attente Merci à ceux qui ne pourraient plus venir de nous prévenir afin de libérer votre place pour les personnes en liste d'attente.

1) Chouravette 2) Josp1 3) Simon 4) Chtiseb73 (+1) 6-7) Feefee (+1) 8-9) Steph +1 10) Ced2Lille 11) Zen50 12-13-14) Deul +2 15) Patoune 16) Bridget59 17-18) Denis 091049 +1 19-20) Pascaletchri +1
PI Pikadiren Regular ·
Une autre fois peut-être.

(Je suis pour trois mois en Chine et à Taiwan!!! Aujourd'hui j'ai marché dans les gorges de Taroko)
«Pourquoi voyageons-nous? Afin de rencontrer des êtres qui ne s'imaginent pas nous connaître une fois pour toute » Max FRISCH

«Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages... mais à avoir de nouveaux yeux» Marcel PROUST
JO Josp1 ·
Donc dans 4 mois c'est toi qui anime la soirée avec un Trek asiatique ?

🙂
DE Delgorge0559 ·
Ok pour moi sylvie
UN Unnainconnu ·
S'il reste de la place, je suis intéressée ! (1 personne)
OM Omob ·
Bonjour, je viens de voir seulement maintenant votre annonce concernant l' inscription à la soirée trek du 11 mars à Lille rue de Gand; reste t-il encore une place? Si oui merci de bien vouloir m'inscrire. Bien à vous en espérant vous voir mardi soir. Odile
SO SoiréesTrek Veteran ·
Mise à jour des inscrits 🙂 Merci à ceux qui ne pourraient plus venir de nous prévenir afin de libérer votre place pour les personnes en liste d'attente.

1) Chouravette 2) Josp1 3) Simon 4) Chtiseb73 (+1) 6-7) Feefee (+1) 8-9) Steph +1 10) Ced2Lille 11) Zen50 12-13-14) Deul +2 15) Patoune 16) Bridget59 17-18) Denis 091049 +1 19-20) Pascaletchri +1

En liste d'attente 1) Delgorge0559 2) Unnainconnu 3) Omob
OM Omob ·
Rebonjour, ma boite mail vient de me signaler une réponse de votre part concernant la soirée du 11 mars à Lille mais il s'est produit une erreur et le message semble avoir été supprimé; entre temps j'ai constaté que le nombre des 20 participants semblent avoir été atteint, malheureusement et heureusement pour vous; y aura t-il un prochain rendez vous en avril? Merci pour votre réponse et bonne soirée pour mardi. Odile
JO Josp1 ·
Nous organisons ces soirées TREK tous les 2eme mardi du mois au même endroit.

Les inscriptions sont généralement ouvertes 2 semaines avant la date prévue.

Pour Simon : ne pourrait on pas ouvrir a plus de 20 personnes comme la première soirée ? Le lieu s'y prête bien...
OM Omob ·
Merci pour l'info
SO SoiréesTrek Veteran ·
Vu qu'il n'y a que 3 personnes en liste d'attente, il y aura suffisamment de place pour tout le monde. Vous pouvez donc venir, à demain 🙂

Les inscrits 1) Chouravette 2) Josp1 3) Simon 4) Chtiseb73 (+1) 6-7) Feefee (+1) 8-9) Steph +1 10) Ced2Lille 11) Zen50 12-13-14) Deul +2 15) Patoune 16) Bridget59 17-18) Denis 091049 +1 19-20) Pascaletchri +1 21) Delgorge0559 22) Unnainconnu 23) Omob
OM Omob ·
Super! A demain et merci
DE Delgorge0559 ·
Ok sylvie
UN Unnainconnu ·
Super, j'arriverai vers 20h-20h15
SO SoiréesTrek Veteran ·
Rendez-vous demain soir à 19h30 au restaurant le Zango, salle du sous-sol, 36 rue de Gand à Lille!

à très bientôt ;)
DE Denis091049 ·
Bonsoir Suis désolé de devoir annuler notre participation (2 personnes) pour raison de santé J'espère qu'il encore temps pour que des personnes en liste d'attente puissent en profiter A La prochaine Denis
JO Josp1 ·
Bon rétablissement et à la prochaine !
JO Josp1 ·
Bonsoir à tous et merci pour votre participation et votre bonne humeur.

Je signale qu'un téléphone a été retrouvé à table.

Me contacter par message privé pour plus d'infos et le récupérer !

A bientôt !
JO Josp1 ·
Le problème de téléphone est réglé !
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonsoir!

Nous lançons un appel aux voyageurs/ baroudeurs/ aventuriers de toutes les terres, qui souhaiteraient faire une présentation de l'un de leurs treks le 14 Octobre au Zango!

Nous avons besoin de votre participation, afin que les Soirées Trek puissent continuer à Lille.

Une présentation doit comprendre environ 80-100 photos, et porter sur une randonnée itinérante de minimum 4 jours, en France ou ailleurs dans le monde. L'équipe technique des Soirées Trek vous aide dans la préparation (affiche, diaporama, commentaires, annonce...).

Venez nous raconter votre voyage, merci de prendre contact avec Josp1 ou Chouravette ou Feefee pour l'organisation! :)

@ bientôt

Similar discussions

You might also like