Les Soirées Trek à Lille le 13 mai 2014: l'Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
La prochaine rencontre des Soirées Trek aura lieu le mardi 13 mai 2014.

Ce mois-ci, c'est Steph qui nous présentera son voyage en Irlande!

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mul ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, décou vrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 15,00 à 25,00 €)

Cette soirée trek aura lieu à partir de 19h30 au bar-restaurant : Zango 36 rue de Gand

Les inscriptions sont ouvertes :o)

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
JO Josp1 ·
Présent ! 😎
CH Chouravette ·
Présente! +1
ST Steph59270 ·
Et nous aussi, on sera présent à deux comme d'habitude.
@ +

Stéph.
RH Rhafiki ·
ça risque de finir à quelle heure ? J'aimerais bien venir au moins une fois, mais a 21h35 c'est le dernier train pour revenir chez moi.
NA NadJada ·
présente aussi 🙂 ! N.
SO SoiréesTrek Veteran ·
on finit l'apéro + la présentation vers 20h30/21h je dirais, et on dîne ensuite, ce qui nous amène rapidement à 22h30 / 23h. Mais tu n'es pas obligé de manger.
CH Chtiseb73 ·
Salut, J'en serai aussi.
FE Feefee Regular ·
Présent a deux !
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
PA Patoune Veteran ·
Je m'inscris aussi.

Patoune
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
ZE ZEN50 ·
je viens
SO SoiréesTrek Veteran ·
Pffiou! à peine l'annonce postée que nous sommes déjà 11 inscrits! :)

1)Josp1 2-3)Chouravette +1 4-5) Steph59270 +1 6) Nadjada 7) Chtiseb73 8-9 ) Feefee+1 10)Patoune 11) Zen50

Comme toujours, nous limiterons à 20 personnes. Pensez à nous prévenir au plus vite en cas de désistement. Merci :)
UN Unnainconnu ·
Bonjour et présente (+1) Natacha
SO SoiréesTrek Veteran ·
1)Josp1 2-3)Chouravette +1 4-5) Steph59270 +1 6) Nadjada 7) Chtiseb73 8-9 ) Feefee+1 10)Patoune 11) Zen50 12-13) José +1 14-15) Unnainconnu + 1 16) Rhafiki

Comme toujours, nous limiterons à 20 personnes. Pensez à nous prévenir au plus vite en cas de désistement. Merci :)
RH Rhafiki ·
Aller je me lance, mais je mangerais pas au restaurant comme je peux rester tard. (ça m'arrange parce que financièrement sa aurait était trop aussi)
JO José59 ·
Merci chouravette pour l inscription .... 🤪

Nous serons bien deux

@bientôt...
LU LudivineLM ·
Bonjour, je serai présente.
PA Pascaletchri ·
1)Josp1 2-3)Chouravette +1 4-5) Steph59270 +1 6) Nadjada 7) Chtiseb73 8-9 ) Feefee+1 10)Patoune 11) Zen50 12-13) José +1 14-15) Unnainconnu + 1 16) Rhafiki

bonjour, nous serons 2 à venir, merci pascaletchri
SO SoiréesTrek Veteran ·
1)Josp1 2-3)Chouravette +1 4-5) Steph59270 +1 6) Nadjada 7) Chtiseb73 8-9 ) Feefee+1 10)Patoune 11) Zen50 12-13) José +1 14-15) Unnainconnu + 1 16) Rhafiki 17) Ludivine LM 18-19) Pascaletchri + 1
RH Rhafiki ·
Je laisse ma place, je vais pas pouvoir venir. Désolé

bonne journée
LO Loja ·
Bonjour, deux personnes est ce encore possible, merci l
RO Rougery ·
Je ne sais si mon message a déjà été enregistré mais je viens Sylvaine
sylvaine rougerie
RO Rougery ·
Bon, je n'arrive pas à retrouver mon message mais je viens mardi soir Sylvaine
sylvaine rougerie
ST Steph59270 ·
J'ai 2 amies qui veulent se joindre à nous, je ne vois pas s'il reste de la place mais je pourrai parler plus fort si on les accueillent.
@ +

Stéph.
RO Rougery ·
J'espère donc à mardi Sylvaine
sylvaine rougerie
PA Patoune Veteran ·
A mon grand regret je dois me retirer de la liste, snif snif, rendez-vous le mois prochain.

Bonne soirée à tous.

Patoune
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonsoir à tous, et bienvenue à Loja, Sylvaine et aux ami(e)s de Steph ! Voici donc la liste des inscrits pour demain soir:

1)Josp1 2-3-4)Chouravette +2 5-6-7-8) Steph59270 +3 9) Nadjada 10) Chtiseb73 11-12 ) Feefee+1 13) Zen50 14-15) José +1 16-17) Unnainconnu + 1 18) Ludivine LM 19-20) Pascaletchri + 1 21-22) Loja +1 23)Sylvaine

Comme toujours, merci de nous signaler tout désistement, même en dernière minute ;) @ demain !

Similar discussions

You might also like