Sortie en mer (une journée) à Phu Quoc: prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonsoir..

J aimerais connaître le prix pour une journée en bateau au départ de Phu Quoc pour les îles du nord. Je précise que nous serons un groupe de 15 personnes. Le prix demandé est de 400 000 VND par personne (repas inclus). Merci de me répondre assez rapidement car le voyage est prévu pour très bientôt.
Il n'y a guère que le sublime qui puisse nous aider dans l'ordinaire de la vie....
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonsoir..

J aimerais connaître le prix pour une journée en bateau au départ de Phu Quoc pour les îles du nord. Je précise que nous serons un groupe de 15 personnes. Le prix demandé est de 400 000 VND par personne (repas inclus). Merci de me répondre assez rapidement car le voyage est prévu pour très bientôt.

Bonsoir,

Si vous faites le calcul, en rapide, ça fait environ 14€ par personne.... qu'en pensez-vous pour une sortie d'une journée en mer, repas compris ? - je paye trois fois ce prix, sans repas pour aller faire des ronds dans l'eau du côté du Var pendant quelque deux heures..à peine.

Je crois que vous pouvez foncer.....

Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
AN Anneco Regular ·
Merci beaucoup..;

Nous sommes avec quelques amis et certains se posent la question sur le prix Vu que nous sommes 15 ...Et qu'en temps ordinaire, c'est le prix du bateau qui est annoncé avec les repas à part.. En tout cas, nous sommes à présent éclairés sur le sujet

Bonne soirée...
Il n'y a guère que le sublime qui puisse nous aider dans l'ordinaire de la vie....
KA Kaoua Veteran ·
bjr je serais a phu quoc apres demain je peux me renseigner sur place si vous voulez

par contre c'est pas plutot les iles aux sud de an toi que vous voulez visiter ??

cdlt
AB Abalone Globetrotter ·
par contre c'est pas plutot les iles aux sud de an toi que vous voulez visiter ??

En face du port d'An Thoi, il y a un groupe de petites îles, c'est là où j'ai fait mon premier snorkeling au VietNam. Ensuite, le bateau m'amène à la presqu'île du Roi Gia Long, en face le la magnifique plage Bai Khiêm.

L'eau est belle et le sable blanc farine.

Il me semble que depuis que j'en ai parlé sur VoyageForum en 2006, je n'ai pas encore lu aucun touriste étranger débarquer sur cette presqu'île. On peut y accéder aussi en louant un bateau à la plage Bai Sao.

http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
NI Nina2000 ·
Le prix normal est de 27usd par personne, transfert en véhicule privé, bateau privé, déjeuner y compris
AN Anneco Regular ·
Merci à tous.. Reste la question .. Doit-on privilégier le Nord ou le Sud de l'île quand on ne reste que 5 jours sur place...

Similar discussions

You might also like