Sortie du Lonely Planet sur les Philippines en français en juin 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Une petite info pour démarer la semaine : la traduction en français du Lonely devrait sortir en juin 2009 (renseignement pris à la Fnac). Mag
PH Philobate Globetrotter ·
OUla un vieux serpent de mer !!!, je l'est tellement attendus, que j'ai acheté l'original en anglais !!

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
YA Yapen64 Veteran ·
ouais et ben ca serait pas du luxe!! et si jan peters pouvait faire le sien en francais aussi ca serait le top !!!

merci pour l'info !!😉

amities

yannick
PI Pinoy7 Regular ·
Les livres de Jens Peters sont tout simplement les meilleurs que l'on peut trouver sur les Philippines. Il n'y a pas seulement le "Travel Guide" mais aussi le "Adventure Guide".

Je suis aussi curieux de lire le nouveau Lonely Planet. De toute façon c'est mieux que le vétuste P'tit futé et évite des problèmes. Il y a un mois 4 français sont venus sur Camiguin et on commancé é marchander le prix de chambre dans mon resort favori. Le prix actuel est de 700 ou 800 pesos. Mais le P'tit futé indique encore 300 pesos... Je n'ai pas aimé la scène qui se déroulait.

Cheers, Boo
It's more fun in the Philippines! C'est vrai...
NA Nanig2 Regular ·
Merci pour l'info super utile !N.
;)
"Les livres de Jens Peters sont tout simplement les meilleurs que l'on peut trouver sur les Philippines"

Tu les as trouvés en France ? (pas en francais forcément)

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
PI Pinoy7 Regular ·
AMAZON.FR

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=Jens+Peters&x=20&y=23

Cheers, Boo
It's more fun in the Philippines! C'est vrai...
Ouais effectivement j'avait jamais regardé sur les sites en ligne!

MERCI

Philo
JO Joel44 Regular ·
Waw cool ! Super info merci !

joel
JD Jdelomenie ·
Apres confirmation auprès de lonely planet france, les infos sont les suivantes (sous reserve de modification editoriale au deuxieme semestre) : Sortie de la dixieme édition anglaise en Juin 2009 Sortie de la premiere édition française en Septembre 2009

Cordialement, Julien
SO Sophia92 ·
Bonjour,

Je confirme que la sortie de la version française du Lonely Planet Philippines est attendu pour le 10 septembre 2009.
Hello

Qu'elle sont tes sources ?

Philo
SO Sophia92 ·
La fnac m'a indiqué cela aujourd'hui. Il y a sinon le petit Futé en français mais je préfère attendre la sortie du lonely en septembre.
Hello

Bon alors on sabre pas encore le champagne, la fnac donne sa sortie depuis longtemps ... Le petit futé est pas terrible !

Merci pour l'infos,

Philo
HE Hebluedream ·
Bonjour,

Je confirme l'info pour le 10 septembre. Et mes sources sont on ne peut plus sûres puisque c'est Lonely Planet qui me l'a confirmé.

Pour ma part je décolle le 11 septembre, du coup une gentille personne du Lonely me permet de l'acheter quelques jours en avance (directement chez LP à Paris)... 😛 ouf, ça sera quand même plus sympa pour mon mari qui a du mal en anglais...

J'aurai donc doit à une avant-première et un test en direct de ce guide!!

Philobate > tu peux commencer à sortir la bouteille! 😎

Kelly

Similar discussions

You might also like