Sorties et rencontres au Playa Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour...J'aimerais savoir si il y des endroits pour sortir et rencontrer des gens pour une personne seul Au Playa Cayo Santa Maria de Cuba....moi j'y serai la semaine du 11 au 17 Aout 2013 prochain...🙂
MI Minnival Regular ·
Il y a le Pueblo La Estrella non loin où il y a des bars, tu peux prendre l'autobus touristique pour 1 peso, mais je ne sais pas jusqu'à qu'elle heure. Il y a aussi des taxis pour le même prix je crois.

À l'hôtel même, je ne peux pas vraiment te répondre car nous étions avec nos 2 jeunes enfants, on était au lit tôt. Il y a le lobby qui semblait bien animé et je sais qu'il y a un soir que c'est un beach party.
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!
ST Stephan8276 ·
Merci.. pour l'info...et probablement que notre hôte à notre arrivé pourra me conseiller aussi..
KA Kat2 Globetrotter ·
Au Playa Cayo Santa Maria vous retrouverez bien entendu des gens dans le lobby de l'hôtel. Pour des activités il y en a sur la plage tôt le matin et aux piscines en après -midi.. après le lunchi, aussi les soirs où il y a des spectacles au théâtre. Pour plus d'activités vous avez le centre Le Pueblo La Estrella vous retrouverez une salle de quilles, une discothèque , des bars et restaurants. boutiques , banque et encore. Bonnes vacances
ST Stephan8276 ·
Merci pour l'information...la fébrilitée commence à monter le départ est pour bientôt 😎...

Similar discussions

You might also like