Salut,
Je suis basé à Phuket.
J'envisage de faire un tour en Birmanie à compter de début juin.
Je vais prendre un visa birman d'un mois à BKK.
Mais j'aimerais savoir si je suis obligé de sortir du pays par l'aéroport de la capitale ou est il possible de sortir par voie de terre direction l'Inde ?
Est ce que vous savez si le billet retour est obligatoire ?
Merci à tous et bons vents ;)
Original post
Pouêt !









