Sortir de Cork à vélo? (Irlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
bonjour

je debarque debut aout a cork en bateau et voudrais savoir si une personne ai deja sorti de cork en velo.?
PO Poupouz ·
Salut J'ai pris une fois le ferry à Cork, et ça n'était pas à Cork même mais au sud, assez loin même, du côté ouest du bras de mer qui va à Cork. Donc renseignes toi mais normallement tu n'auras pas à y passer. Sinon Cork n'est pas une énorme ville, avec une carte pas de problême pour en sortir
IR Irlandeavelo ·
salut exact c'est au sud de cork mais je vais en direction de tralee, a velo donc je voulais savoir si ce n'etait pas trop "galere" de traverser cork ou de contourner par le sud puis de remonter en direction de tralee. merci pour ta reponse. si tu peux me dire ce que tu en penses... ciao
PO Poupouz ·
Salut pour aller a tralee tu n'as pas besoin de passer par cork, il y a une route qui y part directement sans traverser de ville, car le ferry s'arrête du bon côté du bras de mer Bonnes vacances
LE Leonick Regular ·
quand nous étions allés en Irlande, nous avons traversé Cork, en provenance de Tralee, pour rejoindre la gare. Pas de problème durant la traversée
Leonick

camera embarquée sur l'ironman de Lanzarote, récits de voyages en vélo, Agenda des épreuves d'endurance

Similar discussions

You might also like