Sortir le soir sur Venice beach et Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
je souhaite sortir le soir avec ma femme dans le quartier de venice a los angeles .pouvez me dire quoi de sympa le soir la bas et dans d autre coin de los angeles . bar resto ....... MERCI A VOUS LES VOYAGEURS
FL Florent44 ·
merci le soir y a il des risque pour sortir, ,?ou c plutôt tranquille, ??
ST Stratele52 Globetrotter ·
merci le soir y a il des risque pour sortir, , ?ou c plutôt tranquille, ??

Je ne sais pas n'ayant pas sortie le soir à Venice Beach.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JO Johnbeach ·
Salut Florent🙂

J'habite a L.A depuis 3ans je te mets quelques adresses cool pour sortir: Viper Room, 8552 Sunset Strip. Un club fréquenté par les stars d'Hollywood. Whisky à Gogo 8901 Sunset Boulevard. La plus ancienne boîte d'Hollywood bien sûrle parc à thèmes Universal Studios Le « Coconut Teaser », 8117 Sunset Blvd Montez au sommet du Griffith park et voir la ville depuis l'observatoire West Hollywood pour sortir la nuit

n'hesites pas a me contacter par mail , mais je ne reponds qu' aprés 16h00 heure local L.A , soit-8h00 pour toi.🙁 bon voyage 😎
FL Florent44 ·
Salut Florent🙂

J'habite a L.A depuis 3ans je te mets quelques adresses cool pour sortir: Viper Room, 8552 Sunset Strip. Un club fréquenté par les stars d'Hollywood. Whisky à Gogo 8901 Sunset Boulevard. La plus ancienne boîte d'Hollywood bien sûrle parc à thèmes Universal Studios Le « Coconut Teaser », 8117 Sunset Blvd Montez au sommet du Griffith park et voir la ville depuis l'observatoire West Hollywood pour sortir la nuit

n'hesites pas a me contacter par mail , mais je ne reponds qu' aprés 16h00 heure local L.A , soit-8h00 pour toi.🙁 bon voyage 😎

salut john merci pour ton aide quel est le snack a hamburger a ne pas loupé sur L.A
JO Johnbeach ·
Hi as tu reçu mon message concernant les hamburgers?
OL Olivier50 Globetrotter ·
Attention aux bouchons (et aux restaux pleins) du vendredi soir!
FL Florent44 ·
super merci a tu une adresse de specialité de barbecue sur los angeles;
FL Florent44 ·
oui j ai bien reçu ton message merci

Similar discussions

You might also like