Bonjour,
Cet été, mes parents ont prévu de partir au maroc en voiture mais mon père reste peu et rentre en avion
Moi je l'ai rejoins plus tard et je souhaite ramener la voiture
Quelle formalité faut il accomplir pour etre en mesure de passer la douane
La question a déjà été posé mais il y a une petite nuance
En fait la voiture au nom de mon père sera rentré au maroc par mon père
La voiture sortira par moi meme, qui n'est pas le proprio
Pensez vous que c'est possible, et comment?
Cordialement,
Original post











