Souci pour enregistrer un compte bancaire avec la Kasikornbank (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Souci pour enregistrer un compte bancaire avec la kasikornbank

Bonjour

Je suis en France, et je voudrais effectuer un transfert de mon compte personnel de la kasikorn vers un compte de la siam commercial

Pour cela il faut crée les infos du compte bénéficiaire Avec mon ordinateur portable et dans mon espace de la kasikorn

Je met le nom de la banque : siam commercial Numéro du compte : 10 chiffres Nom du bénéficiaire : , …….

Et je clique

Un message apparaît en anglais

“Please input account number as numeric only”

Pour traduire : saisir le numéro de compte sous forme numérique uniquement

Je ni comprend rien du tout , j ai bien utilisé le clavier du pc J’ai essayé avec une Tablette, ainsi qu’un Smarphone , et le même message

Voilà, ci une personne pouvait me donner la solution….

Merci d’avance
aroythai
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr unquement les chiffres sans espace ni tiret ?
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
AR Aroythai Globetrotter ·
bjr unquement les chiffres sans espace ni tiret ?

Bonjour

J'ai essayé cette solution , sans espace et sans tirets

Un nouveau message apparaît

"Invalid data input"

Entrée de donnée invalide

Merci...
aroythai
MG Mguibentif Globetrotter ·
Hello,

Cela me paraît gros, mais sait-on jamais : pas tapé une lettre "o" en majuscule au lieu d'un zéro ou une lettre "l" minuscule pour un chiffre 1, comme on le faisait parfois autrefois sur une machine à écrire mécanique ? 😛
Mathilde
Hello,

Cela me paraît gros, mais sait-on jamais : pas tapé une lettre "o" en majuscule au lieu d'un zéro ou une lettre "l" minuscule pour un chiffre 1, comme on le faisait parfois autrefois sur une machine à écrire mécanique ? 😛

Bonjour

Et les chiffres de 2 a 9 , tu en fais quoi ?
aroythai
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ils se tapaient normalement eux à l'époque... 😉
Mathilde
Bonjour

J'ai réussi a enregistré le compte de la siam

Effectivement le numéro de compte sans espaces ni tirets et dans le nom du bénéficiaire il y avait une virgule qui faillais de pas mettre

Voila

Merci de ton aide
aroythai
JU Juanmarco21 Regular ·
Est ce qu ils te demandent une confirmation par tel sur ton n thai ?
Est ce qu ils te demandent une confirmation par tel sur ton n thai ?

Pour confirmation de la transaction et de la création du compte il envoi un code par sms sur mon mobile thaïe pour mon espace de la kasikorn et après la confirmation sur mon email
aroythai
JU Juanmarco21 Regular ·
tu as donc ton mobile thaie en roaming operationel ?
tu as donc ton mobile thaie en roaming operationel ?

Ecoute , pour répondre en langage français Mon mobile thai à la particuliarite de fonctionner en france et notamment à Paris où je réside Il indiqué Comme réseau orange f

Je peut appeler Avec et recevoir des appels , mais le coût est pas économique
aroythai
JU Juanmarco21 Regular ·
oui ca s apelle le roaming, compliqué a garder si on reste trop longtemps en france,
oui ca s apelle le roaming, compliqué a garder si on reste trop longtemps en france,

En ce qui concerne la date d'utilisation, a l'heure actuel, les unités restent utilisable jusqu'au 3 avril 2021, et a chaque fois que je rajoute des unités cela prolonge de plusieurs semaines voir deux mois quelque fois . je le fais par l'intermédiaire de mon compte de la kasikorn , et si mon portable est connecter, je reçois un code pour valider le transaction

j'ai un autre mobile thaï , un smartphone , celui la n'a aucun réseau en dehors de la Thaïlande, donc en France je peut pas l'utilisé
aroythai
PA Partirdeloin Regular ·
Bonjour,

Je confirme que pour la Thaïlande, AIS notamment, (n'ayant jamais utilisé d'autres opérateurs, je ne peux parler que de celui-ci) donne une validité d'un an sur le dernier rechargement effectué, et la réception de sms est gratuite.

Pour les transferts, comme pour les retraits d'argent (ATM), et pour l'avoir essayé, il y a plus rapide et plus économique que de passer par les banques, mais il faut avoir sur place quelqu'un en qui vous avez une totale confiance. Il est même possible d'alimenter du crédit sur un numéro de téléphone portable.

Partir

Similar discussions

You might also like