Soucis pur un vol Air France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Qui sait pourquoi le vol 652 du dimanche 4 janvier a été dérouté vers les acores ? Je ne veux créer aucune polémique, c’est juste pour savoir ce qui s’est passé. Merci.
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Panne du réacteur n°1, déroutement par précaution.
Contributions CC BY-SA
MA Mad972 Veteran ·
Cela a permis aux pax de découvrir les acores. Et à ceux en partance de FDF de rester un jour de plus. Belle pagaille hier pour les passagers AF avec les retards dus au temps en métropole, heureux de ne pas avoir pris l’avion ces deux jours la toutes compagnies confondues.

Laurent
LI Lili013 Veteran ·
bah faut être philosophe, c'est tout de même mieux de rester une journée de plus (bien sur parfois les patrons sont intransigeants donc très embêtant pour certains) mais je préfère cette option que d'être victime d'une catastrophe aérienne.. il ya pire dans la vie que d'être retardé je pense.....à cause de mauvais temps ou panne technique et ça personne n'y peut rien, l'hiver ça arrive les intempéries de neige verglas...il faut tout accepter dans un voyage les aléas etc le principal c'est d'être en bonne santé sinon et bien on reste chez soi. mais le français est très râleur et parait il nous faisons partie du trio de tête des mauvais voyageurs....
MA Mad972 Veteran ·
Comme tu dis Lili, en fait je voulais dire que j’étais heureux de ne pas me retrouver dans cette pagaille et il vaut mieux arriver un jour plus tard que pas du tout. Et vive les avions !

Laurent

Similar discussions

You might also like