Sous-vêtements de type "Shorty" pour la pratique du VTT: où s'en procurer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous, je recherche des sous-vêtements type shorty pour homme un peu rembourés pour la pratique du VTT. Connaissez-vous des marques ou des magasins où s'en procurer ? Pour l'instant j'ai vu un seul modèle chez D4, j'aurai aimé voir d'autres modèles.

Merci et n'hésitez pas à donner votre avis sur ces sous-vêtements... pratique 🙂, confort 🙁, chaleur 😊, etc...
AN AngeRenegat Regular ·
Salut!

J'ai des boxers avec peau de chamois que j'ai acheté à Decathlon. Ils sont bien, certes il doit y avoir mieux. Mais perso j'ai pas mal au cul avec. Et franchement à 9€ le boxer, ils sont tout à fait satisfaisant.
26 26pouces ·
BBB en fait, Vaude aussi. Pour avoir les 2 je préfère nettement Vaude en terme de confort. Peut-etre pas facile à trouver en stock dans les magasins, sur commande certainement.
Guillaume
CO Colombo35 ·
Il faut chercher du côté des boutiques de triathlon, dans ces boutiques il y a aussi des modèls shorty pour le duathlon (pas de natation).

Perso, j'ai un modèle de la marque craft en micro fibre, il est assez confortable, il sèche rapidement, il est bien aéré.

Il faut conmpter autour de 40 Euros
MA MajusC00L Regular ·
Salut

Moi j'utilise en alternance depuis bientôt trois ans, deux sous-vêtement "Pearl Izumi" faits d'une matière très fine qu'ils appellent "Ultra Sensor". C'est toujours ce que je porte sous un pantalon normal en coton (je ne porte jamais de short) mais ça se porte également sous un short sans aucun autre sous-vêtement évidemment.

C'est un peu cher. À l'époque je crois que j'avais payé une quarantaine d'euros chaque sous-vêtement. Mais ça dure et c'est parfaitement confortable. De la très très bonne qualité.

Amitiés

Darryl
Darryl -- https://twitter.com/Cycl0pathe
JU Julerty ·
Merci à tous pour vos réponses. Le modèle D4 "avait" l'air bien, il ne reste que des tailles très petites ou très grande et le modèle est discontinué. J'ai essayé quelques modèles mais souvent j'ai du mal avec les matières synthétiques qui ont un toucher très... synthétique, un peu comme du nylon en fait . Et donc pas très doux. Comme je ne trouve pas ce que je veux sur Toulouse je risque de commander sur internet (je suis pas sûr que ce soit une bonne idée pour ce genre d'articles), donc j'aimerais bien connaître un peu vos sensations au niveau du toucher, et du maintien par la même occasion, sur les modèles que vous utilisez.

Merci
AN AngeRenegat Regular ·
Salut!

Je tiens à modifier ce que j'ai dis plus tôt sur les shorty Dkt. Ils sont bien pour quelques heures sur un vélo mais pas pour une journée dessus. J'en ai malheureusement fait l'expérience il y a quelques jours 😕. Je vais investir dans d'autres shorty de meilleurs qualité.

Similar discussions

You might also like