J'ai eu le bonheur d'aller au Cambodge en 2008 et de visiter Angkor.
De ce périple, j'en ai fais un album (ainsi que quelque vidéos de danses apsara) que vous trouverez à l'adresse suivante
http://www.carnets-hermes.net/cambodge.html
et sur mon flickr
http://www.flickr.com/photos/namaste59
C'était mon premier gros périple avec mon appareil photo, un nikon d60. Si vous avez des critiques, remarques, suggestions, n'hésitez pas!











