Souvenirs d'Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Voilà, en Aout je réalise mon rêve : l'Australie en colo!! :) Mais j'aimerai savoir ce qu'il y a réellement à ramener de là bas car en fouillant par ci par là, je n'ai pas trouver grand chose! ;) Je partirai avec une carte visa et un peu de billets australiens... Merci!
Gaëlle alias Galloute http://xaustralian-dreamx.skyblog.com
LI Lindbergh Veteran ·
Bonsoir l'idéal c'est de ramener un "didgeridoo", c'est encombrant mais tres original
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
GA Gaets Veteran ·
un didgeridoo made in china soit-disant art local aboriginal....... à mediter...
NU Nuggets Regular ·
Salut.

Des pierres, du sable, des coquillages.

A+
Chercheur d'or en Australie http://voyageforum.com/voyage/gold_prospecting_un_froggy_chercheur_or_en_australie_D2438548/
SY Sydney365 Regular ·
un koala en peluche pa mal aussi !!!!!
TI Tib Regular ·
Des boomerangs, des oeufs d'emeu peints ou des t-shirts aux motifs aborigènes (il en existe d'authentiques)
site personnel :

http://www.colautti.fr/
MA Mariolcia Regular ·
A mon sens, l'idéal est encore de ramener des amis ! 🙂 Plein d'adresses mails de gens avec qui tu garderais le contact pour, dans l'avenir, les inviter chez toi et pouvoir retourner en Australie, et vivre chez eux, et ça... ça n'a pas de prix !

Moi j'avais ramené des coquillages. Au moins, c'est gratuit, et ça te rapelle la plage sur laquelle tu as marché ! Le tout dans une petite boite de pin Huon qui sent bon et hop ! Le tour est joué !

bon voyage en tout cas !!
Le seul endroit où je ne projète pas d'aller : la Lune... quoique !
WA Wapata Regular ·
un kangourou !! 😛

A'panga chez les Dogons

http://wapata74.spaces.live.com
ST Stella22 ·
Honnêtement, mise à part de belles photos à encadrer, et des peintures aborigènes à encadrer aussi (du plus bel effet), le reste est très "Européen". Reste la peluche Koala... et des boomerangs décorés. Le didjeridoo est bien trop cher et encombrant !
EX Explo44Fogg Veteran ·
Bonjour à toutes et tous, Personnellement il y a belle lurette qu'à part les photos et une petite cuillère de collection (plus de 150 rapportés des 4 coins du monde) je ne ramène plus rien car systèmatiquement ça finit au fond d'un placard. Mais outre tout ce qui a déjà été dit, pour le "folklore" on peut ramener un chapeau akobra, ou un chapeau avec voilette anti-mouche (très typique dans le centre et dans le nord... @micalement Jean-Marie
Jean-Marie des tortues de Félix
AO Aotte ·
Nous, on a prefere faire de belles photos, a faire encadrer chez nous, des coquillages et de la terre rouge. (bon qui traine qd meme dans un placard..), des cartes, des idees...et de la plongee. Du sable de plusieurs plages ou tu notes le nom dessus.

tu peux toujours trouver un joli tshirt ou un maillot de bain aux couleurs de l'australie ;-))

Rien de bien sensass...et surtout d'authentique.

Malheureusement, l'art aborigene veritable n'etait pas a la portee de notre bourse de routards...

Charlotte
WWW.OZANTIPODES.COM
GA Galloute Regular ·
Ok merci ! 😉
Gaëlle alias Galloute http://xaustralian-dreamx.skyblog.com

You might also like