Spectacle de musique à Vienne en Autriche
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, je pars pour l'Autriche dans environ 1 mois. Nous avons réservé pour un spectacle à l'Orangerie du château de Schonbrunn (excusez l'orthographe!).La question qu'on se pose c'est est-ce qu'il y a des restrictions au niveau de la tenue vestimentaire?? Comme nous partons 3 semaines les bagages sont restreint alors pas trop de place pour commencer à trainer des vêtements chics!!!!! Merci! Julie
PÉ Pépédoléron Regular ·
bonjour, pas besoin de smoking ou de "queue-de-pie", une tenue correcte simplement. celle que vous mettriez pour aller au récital de nimporte quel chanteur par exemple. Bonne soirée enchanteresse, le château de Schönbrunn est magnifique. bonne balade en Autriche. Pépé.
si tu ne fais pas ce que tu aimes, aime ce que tu fais.
TY Tyrolien Veteran ·
Hallo, Non pas besoin de smoking par contre il est de bon ton de ne pas mettre de basket et de jean ... Si ton voyage est pendant l'été et qu'il fait beau à Wien ( oui on a parfois la Canicule à Wien aussi !! Ce n'est pas un droit uniquement pour la France ), une chemise et un pantalon en lin ou autre sont suffisants ...

En tout cas, c'est un bon choix, la qualité musicale des spectacles est de bonne facture, et le décor est le plus beau de Wien à mon sens pour l'été ( et l'hiver, le StaatsOper est le plus sympa ...) Si vous êtes fan de musique et de spectacle en plein air, il y a aussi tous les soirs de la musique et un immense "Food Court" à la Rathaus Platz ... donc devant la mairie :-). Ambiance familiale le dimanche, et plus jeune le reste de la semaine ... Je ne sais pas par contre jusqu'à quand cela dure

Viel Spass in Wien Tyrolien
Tyrolien It's a beautifull day - don't let it get away -

Similar discussions

You might also like