Spirit Airlines, franchise bagage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Bonjour à tous, Je prépare un voyage d'un mois aux états unis en octobre/novembre et je vais être amené à faire un aller retour NYC/Miami du 6 au 18/11. J'ai repéré un vol intéressant pour 140 euros sur Go voyages avec la compagnie Spirit airlines que je ne connais pas. Je suis aller faire un tour sur le site de la compagnie mais je ne suis pas sur d'avoir tout compris concernant la franchise bagage car les tarifs semble différés en fonction de la période à laquelle on décide d'ajouter un bagage supplémentaire or rien de tout ça n'est mentionné sur le site de Go voyage... Ce que je constate c'est qu'il est moins cher d'ajouter un bagage supplémentaire lorsqu'on l'ajoute au moment de prendre le billet or comment ça se passe si on passe par un intermédiaire? Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont déjà réservé sur cette compagnie via go voyage et avoir des infos sur le système de tarification... Merci par avance
MI Michelzen Globetrotter ·
Il faut absolument bannir un intermédiaire et de plus français avec cette Cie (et d'autres) Le site est bien fait et clair sur Tout ce qu'il faut payer effectivement il y a 4 niveaux de prix de bagages

http://www.spirit.com/OptionalServices
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AY Ayssa ·
Merci Michel pour avoir pris le temps de me répondre. .. Bonne journée
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Tu as regardé les tarif de Southwest Airlines ? Avec Southwest tu as droit à 2 bagages gratuits enregistrés.

http://www.southwest.com/
Quelques Voyages en Photos
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Comme dit plus haut, il ne faut absolument pas prendre ses billets sur le site d'un intermediaire, surtout pour les vols internes USA.

Perso, je fais comme tout le monde : je regarde sur ces sites ce qu'il y a comme compagnies qui effectuent la desserte, et ensuite je vais sur les sites des compagnies. C'est beaucoup plus pratique, plus sur, et on a acces à des promos.
AY Ayssa ·
Hello, Merci pour l'info je ne savais pas ça je vais aller voir tout de suite merci beaucoup. ..
AY Ayssa ·
Merci beaucoup par contre toi qui à l'air d'avoir l'habitude sur les vols internes... est ce que tu serais capable de mindiquer une foyrchette de prix raisonnable pour ce type de voyage?
JP Jpg13 Globetrotter ·
Alors là c'est vraiment la question piège .

Le prix depend de la compagnie, du jour et même de l'heure de depart. On peut facilement arriver du simple au triple... Ca depend aussi du jour ou on fait la resa. les tarifs varient tout le temps

Perso je regarde sur GOOGLE FLIGHT SEARCH https://www.google.fr/flights, qui donne un resultat simple et relativement exhaustif des vols dispo.

A noter que les arrivées sur Fort Lauderdale ( cas de SPIRIT) sont moins cheres que les arrivées à MIAMI Intl.

J'ai regardé DELTA qui pour les dates donne environ 180 € pour un AR NYC -Ft Lauderdale.

ATTENTION à bien comparer ce qui est comparable : les sites .fr (des intermediaires et des compagnies) donnent des prix en €, les sites US en $, et le $ est pour l'instant moins elevé que l€. faut donc tjrs faire la conversion.

Il y a aussi le cas de certaines compagnies American Airlines, qui est (parfois?) moins cher sur son site US que sur le site.FR

J'espere que j'ai ajouté à ta perplexité😏😏😏😏
AY Ayssa ·
Ahaha bon si j'ai bien compris je ne suis pas sortie de l'auberge... j'avais bien remarquer quer c'était moins cher avec une arrivée à Fort Lauderdale mais bon moi ça me va j'ai vu plusieurs poste sur le forum qui disent que c'est pas gênant pour rejoindre Miami bon bah écoute je vais retrousser les manches pour bien analyser et faire des recherches avec des cas de figure différents... par contre je suis curieuse de savoir où tu a vu le vol Delta pour 180euros parce que de mon côté rien à moins de 200euros hormis Spirit...

Similar discussions

You might also like