Sporades ou îles ioniennes 3 semaines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Pour juillet, j'ai les billets d'avions, Athènes mais mon cœur ne sait pas si je dois partir à gauche: céphalonie, Ithaque, un peu de leucade. Ou à droite: pélion, skopelos, alonyssos éventuellement Skyros.

On a un pti bout de 4 ans, l'idée est plutôt farniente, un peu de ballades, et un peu de bateau. Si vous avez des pistes? Merci Manolys
MA Magne2 Globetrotter ·
A quel période ?
Hasta la vista
MA Manolys ·
Du 10 juillet au 3 aout
MA Magne2 Globetrotter ·
Pour le Pelion ou pour Kefallonia / Ithaque il vaut mieux avoir une voiture sur place
Hasta la vista
RO Roronew Veteran ·
Salut,

Pour avoir visité les 2, difficile de choisir! Mais j'aurais une préférence pour le Pélion+Sporades.

RR.

Bonjour, Pour juillet, j'ai les billets d'avions, Athènes mais mon cœur ne sait pas si je dois partir à gauche: céphalonie, Ithaque, un peu de leucade. Ou à droite: pélion, skopelos, alonyssos éventuellement Skyros.

On a un pti bout de 4 ans, l'idée est plutôt farniente, un peu de ballades, et un peu de bateau. Si vous avez des pistes? Merci Manolys
PA Papito93 Regular ·
Bonsoir Manolys ,

J'opterais aussi pour le Pélion également , de beaux villages et de belles plages , partie plus montagneuse au Nord , végétation luxuriante , arbres fruitiers , forets , balades nombreuses et la possibilité de vous rendre sur les iles voisines … Une tès agréable région à mon avis … Bon choix et bonne préparation , à gauche ou à droite assurément de belles vacances .

bien cordialement Antoine

Similar discussions

You might also like