Spreetshoogte ou Gamsberg pass en Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour, J'aimerai avoir des renseignements sur le Spreetshoogte pass dans le sens Windhoek - Sesriem. Le sujet a été traité en janvier, on parle de descente impressionnante, mais dans quel sens ? A choisir Quel est le Pass ( Spreestshoogte ou Gamsberg) où les paysages et la vue sont les plus beaux. Nous pensons aller à Purros, mon mari veut un GPS ou un téléphone satélite cela est-il indispensable ? Merci beaucoup pour vos réponses
Mémé pat
ER Ericat ·
bonsoir, Nous sommes passés par Spreetshhgte pass sans aucune difficulté avec une voiture de loc ordinaire, la vue est superbe 😎. Si vous ne partez pas trop tard de Windhoek Faites y votre arrêt pique nique Bon voyage
VI Vinnylove Globetrotter ·
je suis passé par le gamsberg, c'est plus long en km et en temps mais tu es sur la piste dès la sortie de Windhoek, comme ça tu es de suite dans le bain. c'est plus authentique dirons nous ... et déjà des animaux (babouins, springboks..) La vue est superbe également au gamsberg pour un arrêt pic-nic.

pour puros nul besoin de gps et autre tel. c'est impossible de se perdre il n'y a qu'une piste et elle est quand même fréquentée. seisfontein - puros c'est 100 km en 3h30 .. 4x4 obligatoire un grand grand moment sur un voyage en Namibie... plus d'info sur mon carnet de voyage.
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
Mémépat Regular ·
Merci Vincent pour tes réponses, ton carnet de voyage est super. Je me suis déjà beaucoup inspirée de ton circuit depuis que tu l'as mis en ligne. Cordialement
Mémé pat
MI Mimi785nono Veteran ·
Je dirais la Spreetshoogte pass car elle est vraiment raide et impressionnante. La vue est imprenable mais ce n'est pas la plus belle car un peu sec à mon gout. Par contre, on a de la haut un petit apercu de la grandeur des paysages qu'offre la Namibie !
Mon carnet de route pour la Namibie Mon carnet de route pour le Japon (en construction)

Similar discussions

You might also like