le SRAS et les voyageurs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AA
bonjour g entendu dire q du au SRAS les touristes devaient etre mis en 40aine lors des passages des frontieres, q ils etaient mal vu par la population locale... q est le danger sur place.... si vous etes ou si vous revenez de l'inde thailande vietnam ou tt autre pays de l'asie du sud est pouvez vs SVP m'informer sur ces points merci bcp!😐
voyager libere les esprits contraints
AL Alan Globetrotter ·
entendu dire ou......?

J'aimerais bien le savoir, parceque coltiner de telles c......, ce devient franchement énervant et ça va même faire peur aux gens qui se posent déjà des questions sur le fait de voyager ou non😠😠....

Même si le SRAS est une maladie dont il va falloir s'habituer et faire avec, il ne faut surtout changer en rien ses habitudes, car celà a été maintes fois répété dans différents forums, et malgré la malaria, la dengue, le sida, les typhons, inondations et que sais je encore ( la liste est longue ), eh bien on continue de voyager, et vous verrez que trés bientôt on va surement nous trouver quelquechose d'autre.

A ce propos ( et je me répète toujours😉 ), mais malgré les 755 personnes décédées cet hiver d'une nouvelle variante de la grippe à Madagascar, on n'a toujours pas fermé les frontières de ce pays et aucun bulletin d'alerte n'a été mentionné ou que ce soit😕, mais c'est vrai que la grippe est une maladie avec laquelle nous sommes habituée depuis si longtemps, donc.....

Bonne route à tous
TA Tanss Globetrotter ·
Désinformation totale.

Il n'y a plus de SRAS au Vietnam. Il y a eu un seul cas en Inde. Rien à voir avec une épidémie.

Similar discussions

You might also like