De St Louis vers Santa Fe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour voyage entre chicago et los angeles je vais rester cet été 2 jours a st louis puis 2 jourS A kansas city ensuite je vais a santa fe en m arretant a amarillo pouvez vous me conseiller des choses a voir ou a faire on aime la nature les cowboys et les beau paysages merci
MI Missleika Regular ·
Voici quelques petites idées parmis tant d'autres

Saint-Louis : - gateway arch - ancien palais de justice - l'ancienne gare union station (centre commercial) - la brasserie budweiser - lac michigan en bateau - Ted Drewes Frozen Custard (meilleurs glaces)

stanton : caverne de meramec Lebanon : musée de la route 66 Clinton : musée de la route 66 Mc Lean : musée du fil barbelé (gratuit) en dessous d'Amarillo : Palo duro canyon Amarillo : cadillac ranch Pecos : ruines de l'ancienne ville indienne Santa fe : - la plaza - chapelle San Miguel - palais des gouverneurs - Los alamos - La turquoise trail en passant par Madrid - sandia park et son telepherique

En fonction de tes dates, si tu passes par Albuquerque le 20 juillet , c'est la fête locale de la route 66 !

++ et bonne recherche 😉
JU Juliabird ·
merci de ta reponse tu pense que 2 JOURS SONT TROP LONGs a st louis et kansas tu connais des ranchs ou dormir ou des lieux ou l on voit des bisons
MU MuchFER Veteran ·
Pour St Louis où j'ai passé quelques temps je te renvoie à un message que j'avais posté sur une autre discussion : http://voyageforum.com/v.f?post=313683;search_string=;#313683

Sinon le lac Michigan c'est pas à St Louis mais à Chicago. Les seules balades en bateau que tu peux faire à STL sont sur le Mississippi et c'est pas terrible.

Similar discussions

You might also like