Si vous y êtes allés avez vous choisi un séjour en résidence ou en famille d'accueil? Avez vous pu faire assez bien d'activités? Avez-vous eu de quelconques problèmes?
J'aimerai obtenir des conseils et des avis concrets alors si vous avez la capacité de m'aider, n'hésitez pas!











