St-Martin

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
QUI PEUT ME DONNER DES INFOS - J'Y VAIS EN JUILLET ET ENSUITE ST BART

MERCI

MB
DI Diva ·
Hello je suis aller a St-Martin il y a 2 ans, c'etait tres bien il y avait de tres belles choses des 2 cotes.J'ai meme penser louer une maison pour les prochaines vacances.Donc je suis retournee cette annee, Quelle deception!Autant des 2 cotes, toit est laisser aller et c'est sale partout, j'ai louer une jeep pour faire le tour de l'ile et c'etait degelasse .Pour les sites d'hotels c'est bien la mer est belle et le sable aussi.[:)]
diva

You might also like