J'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont effectué un stage au Chili.En effet, j'aurai peut-être l'opportunité de faire un stage à Puerto Varas, il sera rémunéré 60000 pesos et je serai logée.
J'aimerais donc savoir si cela vaut le coût?Peut t-on vivre correctement? Est ce agréable de vivre à Puerto Varas?
Merci à tous d'avance 😉










