Stage au Chili, vos avis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

J'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont effectué un stage au Chili.En effet, j'aurai peut-être l'opportunité de faire un stage à Puerto Varas, il sera rémunéré 60000 pesos et je serai logée.

J'aimerais donc savoir si cela vaut le coût?Peut t-on vivre correctement? Est ce agréable de vivre à Puerto Varas?

Merci à tous d'avance 😉
FA Fabicool4348 ·
Salut , pour bien vivre a Santiago il faut environ 400 000 pesos par mois ( logement , comida , sorties , etc....) Moi , ça me parait un peut juste meme si tu est logé; ou alors tu puise dans le fond de tes poches pour completer le manque d argent. Apres je connais pas Puerto Varas, la vie y est peut etre moins chere... Voila , s est plus un avis , qu un conseil!!! Bonne chance a toi ! P.s:Le Chili est un pays magnifique , meme si tu vas , peut etre , galerer financierement , je pense que ça vos le coup de partir vivre une telle experience. ++
KA Kalypsa87 ·
Bonjour,

je suis en ce moment même à la recherche d'un stage au Chili pour valider la fin de mon master de communication...Je ne peux donc pas répondre à ta question mais puis-je te demander comment tu t'y es prise pour trouver ton stage ?

Merci d'avance 🙂

Similar discussions

You might also like