Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la vie au Chili. Car on vient de me proposer un stage a la montagne, a Las Trancas a 8km de Termas de CHillan... Je serai logee et nourrie par l'entreprise, c'est deja cool. Donc il me faudrait des renseignements sur le prix des transports, le prix pour visiter et sortir un peu. Etant donné que je n'aurai pas d'aide de l'ecole ou autre, je voulais savoir combien je devrai economiser pour vivre pendant 6 mois. Je devrai rester de mars a septembre, quel sera le temps?
Je ne connais pas du tout ce pays, est ce qu'il y a bcp de jeunes et d'expat? Car je suis actuellement a Vientiane pour un stage aussi et ici ya de tout des VIE, des stagiaires, des expat... Donc je voulais savoir a quoi m'attendre...
J'attends vos reponses avec impatience. Merci d'avance. Ciao!!
_Enjoy your life_
Palisone












