Recherche stage dans une association locale ou ONG environnementale au Bénin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, Je voudrais effectuer un stage de 2 mois au Bénin à partir de mai. Ce stage doit me permettre de valider une licence en communication des organisation . Je recherche surtout des associations locales ou ONG environnementales mais toutes propositions ou renseignements est la bienvenue !
TH Thibaut77 Regular ·
Bonjour, je vis au bénin depuis deux ans maintenant et je peux certainement vous aider à trouver une structure pour vous accueillir. Pouvez vous m'en dire plus sur votre projet. Le type de structure recherché, vos missions de stage, etc. Préféreriez vous une petite ong locale ou une ong internationale genre oxfam, unicef ou autre?

N'hésitez pas à me contacter directement par téléphone.

a bientot.

mon mail; thiabut77@gmail.com tel (00229) 66 77 49 03

Thibaut
PE Perola20 ·
Je commence deja par vous remercier de l'attention que vous avez portee a mon message poste sur le site de voyageforum. Comme je le disais dans mon message, je suis actuellement en L3 communication des entreprises et je souhaiterais faire mon satge de fin de cycle dans une ONG international de preference et le Benin est un pays d'Afrique qui m'interresse etant moi meme originaire du Gabon mais vivant hors du continent. Je n'ai pas de projet mais dans le cadre de mon stage il me faut mener un projet octroye par l'organisation qui va m'employer.Je suis donc ouverte a toutes les propositions local meme si je penche plus vers les organisations international ayant postulees dans quelques unes dans d'autres pays et j'attends encore les reponses.

Je vous remercie.
AL Alainmich01 ·
PAr rapport a votre demande vous pouvez contacter Georges Nobime . Son ong est située à Abomey , Bohicon. Voici ses réferences .

Georges NOBIME Laboratoire d'Ecologie Appliquée Faculté des Sciences Agronomiques Université d'Abomey-Calavi République du Bénin Tél&fax: (00229) 21 30 30 84 Mobil: (00229) 97 60 29 04 Email: gnobime@yahoo.fr SON ONG : Brève présentation de BCB

Biodiversité et Cultures du Bénin (BCB) est un programme de développement durable du Centre de Recherche pour la Gestion de la Biodiversité et du Terroir (CERGET), une Organisation Non Gouvernementale enregistrée en République du Bénin sous le n° 97-148 MISAT/DC/DAI/SAAP-Assoc du 5 mai 1997. Ce programme, dont l’objectif principal est la conservation des ressources naturelles en partenariat avec les communautés locales, se traduit par l’écotourisme et l’écovolontariat. Son site web est www.bc-benin.org Personne contact : Georges NOBIME Mobile : +229 97 60 29 04, Tél&Fax : +229 21 30 30 84 Email : bcbenin2@gmail.com; gnobime@yahoo.fr

BIEN à Vous Alain-MIchel Sobotik
Alain-Michel Sobotik Numéro Belge : 0032 477309812 Numéros Béninois: +229 64015212 +229 66879742
PE Perola20 ·
Le fait que l'ONG soit a Abomey ca me derange un peu, vous connaissez pas une ONG a Cotonu meme?

Similar discussions

You might also like