Recherche stage en architecture au Burkina Faso ou en Afrique de l'Ouest
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en 3ème d'architecture à l'école polytechnique de lausanne. Je recherche un stage de 9-12 mois pour 2007-2008. Il s'agirait autant d'un stage pour un bureau sur place ou pour une ong. De préférence, je voudrais faire ce stage au burkina, mais je suis intéressé par l'afrique de l'ouest en général. Merci d'avance. Raymond
AB Abdichou ·
Slt Raymond, Moi je suis Abder et je me propose de demander à une maison ici s'ils veulent bien te prendre pour ton stage, et si oui, je te mettrai en contact avec eux.Ceci dit, et avant que je m'y rende, veux tu bien me donner plus d'infos sur ton parcours et ce que tu espère comme objectifs à atteindre à l'issue de ce stage, la période, bref des trucs qu'ils pourront me demander .¨Portes toi bien Abder
We Light The World
DI Dinosaurus ·
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en 3ème d'architecture à l'école polytechnique de lausanne. Je recherche un stage de 9-12 mois pour 2007-2008. Il s'agirait autant d'un stage pour un bureau sur place ou pour une ong. De préférence, je voudrais faire ce stage au burkina, mais je suis intéressé par l'afrique de l'ouest en général. Merci d'avance. Raymond

Salut, Au Niger aussi il y aurait une possibilité . ce serait dans un bureau d'études faisant architecture, urbanisme, et amenagement Vous pouvez me joindre en massage privé car je ne voudrais respecter la charte du site
les voyages forment et je le sens tous les jours
KO Kouraogo ·
Bonjour Je suis Architecte et peux te trouver un stage à Ouaga. Alors si tu est toujours interessé, alors reponds moi. Bonne reception Cordialement
La vie est aussi belle que laide
TI Tibo7 ·
J'ai tape "afrique ouest architecture" dans google et je tombe sur ton message. Mais au lieu de t'aider, c'est en fait moi qui te demande un coup de main. Je cherche un peu la meme chose que toi, et tu as peut-etre trouve des choses qui ne t'interessent pas finalement mais qui pourraient me plaire. Ma situation: j'ai fait des etudes d'ingenieur en France (Ecole Centrale Paris), puis je suis parti a Belfast pour etudier archi et genie civil a la Queen's University. Et comme au final, je veux etre architecte, j'espere faire un master d'archi a l'Epfl dans un an et demi. Pour cet ete, je cherche un stage en archi de un ou deux mois, en Afrique (ouest de preference). Si tu as des pistes, n'hesites pas a me le faire partager..
"si le destin est contre nous, alors tant pis pour lui"
RA Ray1980 ·
salut, j'ai trouvé un stage dans un bureau, mais comme j'avais eu deux réponses... tu peux contacter Mr. YAMEOGO Sibila. Il a le bureau d'étude "L'Espace". Ca a l'air très bien et le gars est très cool. Je lui ai dit que je ne pouvais pas aller chez lui (j'ai pris la première offre), mais que je connaissais quelqu'un... Contacte-le. A plus à Ouaga. Raymond

BUREAU D'ÉTUDES L'ESPACE 09 BP 1020 Ouagadougou, Burkina Faso Tél./fax: mail: yameogo_sibila@yahoo.fr

Similar discussions

You might also like