Recherche un stage en BTS CI à Malte (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Coucou tout le monde!

Je suis actuellement en BTS CI et je recherche absolument un stage a Malte pour mi mai 2009! Je cherche et recherche, mais je n'ai que très peu de réponse. Quelqu'un aurait-il des pistes? En vous remerciant!
JA Jalan22 Veteran ·
Avez-vous demandé aux écoles de langue? beaucoup prennent des stagiaires.
KL KloeFrance ·
Merci du conseil, j'ai enfin mon stage!! dans une école de langue! merci encore! ^^
NE Nesstunisia ·
Bonjour tout le monde.

Moi aussi je suis en BTS commerce international, et je n'ai toujours pas trouvé de stage. J'en recherche un spécialement dans une entreprise, à Malte.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car si je ne trouve pas de stage pour les 2-3 mois à venir, je ne pourrais pas passer en seconde année de BTS !!! Je vous remercie d'avance ! 😉
KE Kellyg89 ·
Coucou tout le monde!

Je voulais savoir comment tu as fais pour trouver ton stage? Tu as un bon niveau d'anglais? Tu as mis combien de temps? Car je suis en 3eme année de communication et je chercher a faire un stage de 3 mois a Malte en janvier 2010. Aurais-tu des adresses ou des contacts à me donner. Merci d'avance. Kelly.
VA Vanessavilla ·
Salut j'vois que ton msg date de 2009, a tu trouvé un stage ? Si oui moi cette année je recherche la meme chose sur Malte aussi don si tu avais une adresse a m'envoyer sa m'aiderais beaucoup beaucoup ! Merci d'avance

Similar discussions

You might also like