Voilà j'ai besoin de vous.
Je vais effectuer un stage de 6 mois à New Delhi et je rencontre des petits problèmes administratifs concernant le visa. Est-ce quelqu'un d'entre vous a été dans la même situation? Je m'adresse à toi, toi qui etais ds la meme situation que moi lol et qui a réussi à t'en sortir. Quel visa as-tu pris pour effectuer ton stage en Inde? Quelles sont les formatlités auxquelles tu as dû te plier ?
Merci beaucoup,
IndiaNico





