Recherche stage en marketing ou communication en Indonésie ou Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour trouver un stage en Marketing ou Communication en Indonésie ou Malaisie dans le domaine du commerce international (import-export), Hotellerie-Tourisme, Sport ou Culture pour une durée de 4-5 mois et ce dès avril 2011.

Au cours de mes deux années passées au sein de Red Bull France au département Marketing, j'ai pu acquérir une approche concrète et polyvalente de ce domaine d'activité. J'ai été amené à gérer des opérations de promotions, de relations publiques et créer des supports de communication. Par ailleurs, j'ai contribué à analyser le marché, assister la force de vente en établissant des recommandations marketing et développer des outils de marketing direct. Ces fonctions transverses à responsabilité m'ont permis de développer mon esprit d'analyse et de synthèse ainsi qu'un grand sens de l'initiative.

D'avance merci à vous tous.

Cordialement,
MA Mathews Globetrotter ·
Salut pour la Malaise contacter toujours la Chambre de Commerce et d'industrie il y a eu une discussion là-dessus http://www.mfcci.com/

Sinon je pense que le mieux vraiment c'est de contacter les grandes multinationales comme Carrefour, Vivendi...
DU Ducat17 Regular ·
SALUT si tu marque sur ton post que tu es benevole je suis sure que ca va aider 😉 hehehe, bon courage;
ici ou ailleurs l'important c d'etre heureux et la solution c........

Similar discussions

You might also like