Recherche stage en milieu équestre en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OM
bonjour, je cherche a faire un stage a l'étranger, particulièrement en Irlande, dans le milieu équestre en tant que cavalière/groom pour pouvoir monter a cheval et améliorer mon anglais en même temps !! auriez vous des adresses a m'indiquer pour orienter mes recherches ? merci beaucoup bonne journée Alix
SO Sophie79 ·
Bonjour, L'agence Languages and travel (www.langtra.com) propose des séjours avec activité équestre. (séjours chez prof particulier en Ecosse). Tout dépend du temps que tu veux y passer... Sinon, il faut directement aller chercher sur le moteur de recherche google pour trouver un centre équestre sur place. Le pb c'est que si tu connait pas, tu n'as aucune garantie qu'une fois sur place, ils jouent le jeu... Je suis partie fille au pair en Irlande pendant 1 an avec cet organisme : heureusement parce que ma famille était pas top et si j'avais dû passer que par l'école sur place, ils ne m'aurait pas changé ! Ne pas hésiter à trouver un orga en France avant le départ ! Bonne journée.
Sophie Hufford
KE Keary ·
ecrit nous chez_nous@ymail.com nous pouvons t'aider avec sejour linguistique total immersion en famille Irlandaise aux chevaux.
Voyages linguistiques et culturels. Chez Nous Homestay. Irlande
KE Keary ·
Pour renseignments de sejour linguistique, pour ameliorer l'anglais, au mileau equestre, contact:chez_nous@ymail.com Familles d'accueil disponible qui s'interesssent aux equestre, golf, go kart racing etc, Chez Nous Homestay, Ireland
Voyages linguistiques et culturels. Chez Nous Homestay. Irlande
FA Fanny350 ·
Coucou!! si tu cherches encor moi je suis actuellement dans une ferme equestre à coté de Mallow! Je suis avec 3 allemandes mai elles partent bientôt donc tu es le bienvenue!! je peux te donner plus de renseignement si tu veux! bye!!

Similar discussions

You might also like