Recherche stage en Thaïlande

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour,

Je recherche de toute urgence un stage en Thailande pour 6 mois. cependant je n'arrive pas a trouver une entreprise susceptible de m embaucher. est-ce que quelquun pourrai me donner une piste??? Merci d'avance[:)]
TH Thuan Globetrotter ·
chambre de commerce franco thaïe ( c'est des idiots ) mais on ne sait jamais,

je suis content que il y a autant de dyslexique que moi, , , , , , , , , ( recharge de stage )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
YA Yalica ·
Je te remercie mais leur réponse :"en effet il est difficile de trouver uin stage, je ne peut que vous conseiller de chercher encore[:/] et merci pour la 'dyslexie'[:P]
EN Enpassant Veteran ·
Difficile mais pas impossible, du moins j'espère puisque je recherche aussi [;)].

Dans quel domaine recherches-tu ? niveau et type d'étude ?
Page Facebook Thailand HD
YA Yalica ·
ba je suis en ecole de commerce 2eme année je cherche stage marketing ou vente ou evenementiel ou import export pour 6 mois. entreprise anglaise ou francaise ca laisse le choix mai c est pas gagné
BO Boumbastic Globetrotter ·
Tu parles au moins très bien l'anglais sinon le thai?
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
YA Yalica ·
oui je suis bilingue anglais. et très vite fait thai j'ai quelques base parce que mon père est thai et j y vais tous les an depuis quelques années mai bon je ne peux pas avoir de conversation en thai
EN Enpassant Veteran ·
OK. Je pense que tu as déjà récupéré la liste des entreprises française sur le site de l'ambassade. Il existe un annuaire papier de toutes les entreprises françaises mais il est difficile à obtenir. il n'existe pas vraiment d'offre toute faite donc il faut démarcher les entreprises.

Il commence quand ton stage ? Moi, c'est en juin.

En tout cas j'ai l'impression que l'on est quelques uns à chercher un stage là bas. On pourrait monter un club. [:P]
YA Yalica ·
bah au plus tot ca fai deja 2 3 mois ke je cherche
EN Enpassant Veteran ·
Dans ce cas bon courage ! Mais ça fait longtemps que tu cherches ?
YA Yalica ·
3mois
EN Enpassant Veteran ·
Je ne recherche pas dans le même domaine mais ça ne m'encourage pas [:/].

You might also like