Stage en viticulture à Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum qui m'a été conseillé par ma tante qui voyage souvent. Je lui ai posé une question concernant mon stage au Canada (Vaudreuil-Dorion) et elle m’a dirigée vers ce forum.

Je suis actuellement en BTS Viticulture-Œnologie et dans le cadre de ma formation je vais effectuer un stage de 4 mois au Canada (c'est une première). Je suis fils de viticulteur Champenois, et je me demandais comment apporter quelques cartons sur le lieu de mon stage afin de faire découvrir nos produits?

Je me suis un peu renseigner mais au Canada il y a présence de SAQ ce qui restreint la facilité du sujet... Si vous avez déjà eu affaire à ce genre de problème n'hésitez pas. En vous remerciant d'avance

Robin
NI Nikky Globetrotter ·
Combien de litres souhaites tu apporter?
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
RO Robin51 ·
Je souhaite emporter 2 cartons soit 9 litres de Champagne
DE Delphinegbvl ·
Bonjour;

Je me permets de vous contacter, car je suis à la recherche d'un stage au Canada . Je suis actuellement en BTS A viticulture-œnologie à Carcassonne. Et je voulais savoir si vous aviez des informations sur le Canada, en tant que stagiaire , des pistes de sites pour une recherche de stage , ou d'offre ..ect

Cordialement , Gréboval Delphine

Similar discussions

You might also like