Stage de fin d'études (marketing et/ou commerce international)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un stage de fin d'étude dans le domaine du marketing et/ou du commerce international pour une durée de 4 à 6 mois. Le stage doit débuter à partir du mois d'avril ou de Mai 2014.

Cela fait plusieurs mois que je suis à la recherche d'un stage à l'étranger mais mes recherche reste pour le moment infructueuses. Voila pourquoi je créé ce post.

Je vise principalement, par ordre de préférence, la Chine, les états-unis et le canada.

Je viens vers vous pour obtenir de l'aide notamment de celles et ceux qui ont déjà effectué un stage dans ces zones la. Si vous pouviez me transmettre des noms d'entreprise, des pistes de recherche ou idéalement des contacts, cela m'avancerait grandement dans mes recherches.

Merci d'avance pour votre aide et n’hésitez pas à m'envoyer des messages en privé.

Dans l'attente de vous lire, Bien Cordialement
NI NiniR Regular ·
Bonjour Aurélien, Alors j'espère que tu as pu trouver un stage depuis deux moi c'est assez difficile de trouver à l'étranger dans la mesure ou il faut déja avoir un très bon niveau pour éviter d'être le stagiaire photocop' ^^ D'autant qu'il demande de prouver ton niveau par le biais d'un test appelé TOEIC et un certain score. Tu peux sinon faire une formation en anglais et un stage par la suite pour être sûre d'avoir un bon niveau en anglais. Tu as des programmes dispo sur =3&destination=&duration=&page=1&order="]worldiploma. Pour les USA ça vaudrait vraiment le coup ou le Canada ! Après plus proche tu as le Royaume-Uni. Tiens nous au courant ! See u 😏
AU AurélienM89 ·
Merci pour ta réponse @NiniR, j'ai finalement trouvé un stage en chine. A loppose5 des états unis ou du canada mais mon objectif de faire un stage a l'étranger à été atteint lol. Merci pour toutes vos réponses.

Similar discussions

You might also like