Stage infirmier à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour à tous, Nous sommes deux élèves étudiantes en soins infirmiers en deuxième années. Nous avons pour projet d'effectuer un stage de 6 semaines au maximum à partir de fin août jusqu'à fin septembre début octobre 2015. Nous connaissons peut Madagascar. Nous aurions aimer rentrer en contact avec des anciens élèves infirmiers qui ont effectués un stage ici mais aussi toutes personnes pouvant nous aider pour notre projet: associations, infirmiers, médecins... merci de votre aide. Toutes informations seront les bienvenues.
QU Quatrevingt Veteran ·
Bonjour,

Essayez de prendre contact avec le CHU Pavillon Sainte Fleur Madagascar de l'ordre de Malte en lien ci-dessous et de leur demander une demande de stage pour la représentation à Madagascar.

http://www.ordredemaltefrance.org/fr/sante-handicap-autisme-dependance/a-linternational/cartes-des-etablissements/le-pavillon-sainte-fleur-a-antananarivo-madagascar.html
MA MaDerson ·
Bonjour, Il se trouve qu'il y a en effet beaucoup de maternités qui prennent des étudiants étrangers ici, j'habite à Majunga et il y a des étudiants qui viennent chaque année ici. Nous louons aussi des bungalows (à 5 minutes du CHU Majunga) à des prix raisonnables aux étudiants, et si vous êtes toujours intéresser, c'est avec un immense plaisir que je vous aiderai ! Alors, vous pourrez me contacter !!
ST Stefifsi ·
bonjour, nous somme 4 étudiantes infirmières et aimerions monter un projet de stage à Madagascar, pourriez vous nous aider à prendre quelques contacts et nous donner un peu d'informations sur le mode de vie, vos recommandations et ce que vous jugez utiles à nous transmettre....

merci d'avance bonne journée

Similar discussions

You might also like