Stage infirmier au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Nous sommes 6 étudiants infirmiers de Mayenne (53) en France et nous avons un stage en santé publique international de 1 mois qui nous est proposé.

Notre projet serait de faire ce stage au Sénégal. Nous recherchons une association qui pourrait organiser notre stage ( lieux de stage pour 6 personnes, lieux pour se loger, moyens de transports pour nous enmener de Dakar à notre lieux de stage, ...)

Notre souhait serait de faire 15 jours dans un hôpital au alentour de Dakar et de faire les 15 jours suivants dans des dispensaires.

Merci à l'avance pour vos renseignements.
Amélie
CH Cheztapha Regular ·
Bonsoir a propos de telle stage si vous etes interessé je peux vous mettre en contact pour faire ce stage dans un centre de santé qui couvre aussi 11 dispensaires et 15 postes de santé dans ma commune a 125km de dakar si vous interessé vous pouvez m ecrire a tafagoto@hotmail.com je m appelle moustapha et je peux vous servir
SA Sadibous ·
bonjour amélie ? comment ca va ? je vous conseil de contactez Mr Joseph KAMA qui peux vois aidé a réalisé ce dont vous demandé, car il travaille dans ce genre d'activité .Son mail est kamajoseph@live.fr. Son numero est le 00221 77 372 10 23.

bye

sadibou
US Usainbolt ·
Nous avons une association humanitaire dénommée Grain d'espoir Sénégal et elle est une Antenne de Grain d'espoir France. Son site est : www.graindespoir.fr Je suis le coordonnateur de l'antenne basée au sénégal. Toutefois, nous n'avons pas la prétention de parler au nom de l'association mère basée en France et dont le président s'appelle steve Figueras. Nous intervenons dans plusieurs domaines surtout dans la santé. D'ailleurs des bénévoles vont venir à Saint-Louis du Sénégal précisément dans un village distant de Saint-louis de Saint-louis de 21 km. Ces bénévoles là viennent toutes de la France et nous sont envoyée par l'association mère basée en France donc. Si tu veux travailler ici au Sénégal, je te mets en rapport avec le coordonnateur International de l'Association, Monsieur Steve FIGUERAS. Ses coordonnées sont sur notre site web:www.graindespoir.fr Mes coordonnées moi sont: Monsieur NIANG: e-mail:graindespoirsenegal@gmail.com msn:zieger2005@hotmail.com Tel 00221776492104 Ce dont nous cherchons c’est des médicaments et du personnel. Vous nous aiderez en contactant le représentant international de l’Association basée en France : Steve Figueras à travers son mail : stevefigueras@hotmail.com

Merci et au plaisir de vous lire

You might also like