Stage à Mumbai à partir de juillet 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IM
Bonsoir je suis étudiante en école de commerce , majoring in marketing/communication et je viens de décrocher un stage dans une agence de pub à mumbai , je suis encore trés indécise quant a mon choix , j'ai déja lu pas mal que la ville est invivable en cette période de l'année et je serais amenée à voyager seule , yaurai t il quelqun qui a eu la meme experience ou quelqu'un qui envisage partir pour un stage a mumbai durant la meme période , peut etre qu'on peut smettre en contact?
PI Pierre5656 ·
Bonjour,

En Juillet c'est la mousson et il va pleuvoir tout le temps! Mais le climat en lui même est loin d'être désagréable à cette période, et la pluie ne dérange pas plus que ça si tu es bien orgnisée.
AL Aloya ·
Bonjour,

Je suis aussi étudiante et j'ai un stage de deux mois cet été à Bombay, mais je rencontre les mêmes problèmes, je suis seule, et je ne sais pas comment choisir et trouver un logement à un prix abordable dans le centre. J'ai lu qu'il était possible de trouver des collocations, ce qui m'arrangerait, mais je n'ai pas de détails. As-tu trouvé plus d'informations?

Similar discussions

You might also like