Cherche stage payé dans un hôtel en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour;

je m'appelle jihene je suis étudiente en magement hotelier à Amesterdam, je suis à la recherche d'un stage payé à l'un des grands hotels de 5 étoiles en Tunisie. je parle le néerlandais +le français+l'anglais+l'arabe. je suis de nationnalité tunisienne et néerlandaise .

puvez vous m'aider un chercher un moyen pour avoir une demande de stage auprès de l'un des grands hotels en tunisie? comment pourrais je faire ? je compte sur vous les amis

merci d'avance pour votre aide 😊
jihene
HO Honnete Regular ·
Bonjour,

A votre place je contacterai les hotels directement en deposant une candidature pour stage ou je contacterai la chambre de commerce Tuniso-neerlandaise au pays bas pour avoir la liste des hotels 5*, des compagnies ou des grossistes de voyages.

Internet est aussi un bon moyen pour des recherches (moteurs de recherche Google etc...).

Bonne chance!
La vie est trop courte il faut en profiter mais chacun a sa facon!
ST Stefancool ·
bonjour je suis un animateur +guide de touriste en Tunisie, bon a+ pour plus d'information vs pouvez me contactez sur impressiveworld2007@hotmail.com ou soran_soler@yahoo.fr

moi je pense que stage dans le 3 et 4 etoile c mieu
LA Laetitia08 ·
Bonjour Jihene,

L'hôtel Isis Hotel and Spa à Djerba cherche des stagiaires. Je leur ai envoyé un mail pour du travail, il m'ont repondu qu'il ne cherchait que des stagiaires pour l'instant. Mais j ne sais pas si le stage est remuneré. L'adresse c'est Zone touristique Midoun BP 355 - 4116 Djerba. L'adresse e-mail c'est info@hotel-isis.com. Et le directeur des ressources humaines s'appelle Khaled Lounissi. Il m'a repondu rapidement. C'est un hotel 4 etoiles par contre. Je ne sais pas si ça vous intéresse. Bonne chance dans vos recherches de stage.

Laétitia
PI Pierre62 Regular ·
Bonjour Jihene je ne peux pas t aidr pour ton stage maus par contre toi tu peux m aider ! voila je suis étudiant en LEA et j ' aimerais faire une licence professionnelle Management Hotelier EN ALTERNANCE a Avignon, et j aimerais savoir le parcours que tu as fais jusqu ici et si tu trouves ta formation efficace ou intéressante, si tu galère à trouver du travail, et quel genre de métier tu peux faire !!!! Bon courage pour la suite

d' avance merci Pierre
We must sacrifice to succeed
HE Helmi1981 ·
salut je m'appel helmi et je suis comme toi:je fait un 3eme sycle en gestion hoteliaire et touristique à l'ihec. Pour que tu trouve un stage payant dans hotel en tunisie il faudra que tu trouve un hotel qui paye ses ouvrier 😏😉. si non tu peut chercher un travail bien payer sans que tu dise que c'est tomporaire. enchalla je t'ai aidé un peut.bonne chance et n'ésite pas a me connecter si t'a besoin d'autre chause.

Similar discussions

You might also like