Recherche de stage de qualification au Cameroun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, je suis camerounais et je viens de finir un master 2 en politique urbaine. je recherche un stage de qualification de 12mois. aidez moi à retrouver. Je veux bien m'exercer sur le domaine de la planification et suivi des projets
Mouliom
ER Ericafarmer ·
Bonjour! je te proposerais de te rapprocher du FEICOM à yaoundé qui s'occupe du financement des projets communaux et du suivi de leurs réalisations. Mais je ne sais si il y a des stages de 12 mois là bas. En tout cas vaut mieux essayer. bonne journée et bonne chance dans vos recherches.
MIREILLE ABOMO
MO Mouliom ·
Merci Mireille, mais je veux surtout travailler avec les ONG sur le domaine de la planification et le suivi-évaluation des projets.Au Feicom, il faut avoir le réseau car j'ai même déjà essayé.Bonsoir Mireille
Mouliom
ER Ericafarmer ·
salut !

je suis vraiment désolée que cela n'a pas marché de ce côté là, je te propose aussi d'essayer au niveau du PNDP car il finance et suit aussi pleins de projets , c'est l'Union Européenne ou la Banque Mondiale qui est derrière ces financements, je crois. Bonne journée.
MIREILLE ABOMO

You might also like