Stage de salsa à La Havane

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je cherche une bonne ecole de salsa à la Havane pour faire un stage de 2 semaines, ou cours avec un prof sérieux, cours individuels ou collectifs- nous sommes 2. Nous serons à LA HAVANE du 5 au 19 janvier 2017.

Nous recherchons également une casa particular à proximité, j'ai regardé un peu sur airbnb, vu que l'inflation a fait un énorme bon, pas question de payer 180 e par nuit d'hôtel, les prix ont été multipliés par 4 depuis notre dernier séjour il y a 4 ans En tout cas, MERCI BEAUCOUP à ceux qui voudront bien prendre le temps de me répondre. Bien cordialement!!!!
Mycastafiore
GE Georgie1 Veteran ·
Aucune idée pour la salsa. Mais, pour des casas, je vous réfère à 2 excellents sites qui pourraient vous aider dans votre recherche: www.particuba.net et www.cubajunky.com 2 casas qui sont bien recommandées par des voyageurs: Casa colonial Sierra-Barroso: rbarroso@infomed.sld.cu Casa David y Lidia Diaz: diazdavidlidia@yahoo.es Calle San Miguel 426 On dit que David parle français. A La Havane comptez payer 30-35CUC/jour pour une chambre. Bonne chance.
MY Mycastafiore Regular ·
Re-bonsoir Georgie 1 Merci infiniment pour votre réponse, je vais consulter les sites que vous m'avez donnés!!! Excellent week-end à vous Merci encore! Salutations de la Martinique[;)]
Mycastafiore

You might also like