Stage de tissage de la soie à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Je souhaite faire un stage de tissage de la soie à Madagascar par l'intermédiaire de l'association Aliore. Est-ce-que quelqu'un connait cette association ? Connaissez-vous l'entreprise qui donne les cours dans le village de Talata Andraikiba ? De plus, j'envisagerais de faire ce stage au mois de décembre, voire janvier. Est-ce une bonne période ? Merci pour vos réponses. Souhalie
Souhalie
CA Camfoy Regular ·
bonjour, je ne connais pas l'association aliore mais je connais HILAIRE c'est celui qui accueille la formation. C'est un vrai professionnel du tissage donc il n'y a aucun souci pour ton stage qui devrait etre de qualité !
CA Camfoy Regular ·
pouir ta periode, je suis aller plusieurs fois a antsirabe dans ces periodes, il fait bon et selon la saison des pluies c'est arrosé mais ce sont des averses (violentes parfois) en generale, le climat reste agreable . par contre si tu decides d'y aller vers mai juin et apres, il fait froid (ville la plus froide des hauts plateaux)c'est l'hiver !
SO Souhalie Regular ·
Merci pour tes informations. Souhalie
Souhalie

Similar discussions

You might also like