Stage de tissage de la soie à Madagascar
by Souhalie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je souhaite faire un stage de tissage de la soie à Madagascar par l'intermédiaire de l'association Aliore.
Est-ce-que quelqu'un connait cette association ? Connaissez-vous l'entreprise qui donne les cours dans le village de Talata Andraikiba ?
De plus, j'envisagerais de faire ce stage au mois de décembre, voire janvier. Est-ce une bonne période ?
Merci pour vos réponses.
Souhalie
Souhalie
pouir ta periode, je suis aller plusieurs fois a antsirabe dans ces periodes, il fait bon et selon la saison des pluies c'est arrosé mais ce sont des averses (violentes parfois) en generale, le climat reste agreable . par contre si tu decides d'y aller vers mai juin et apres, il fait froid (ville la plus froide des hauts plateaux)c'est l'hiver !
Log in first, then come back to this page.






